Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui j'ai vu, mais trop tard. La PMW-150 est actuellement en transit à Garonor.
Je n'ai pas le catalogue des nouveautés, mais c'est indiqué noir sur blanc sur le site de SONY : PMW-150 (PMW150) : Caractéristiques : Sony...
Et en plus lorsque l'on achète en Suisse, il y a les droits de douane à payer.
Tout simplement parceque je voulais un pack de 2x32Go qui n'était pas disponible.
Avec 3 capteurs on évite les problèmes de la matrice de Bayer. On a donc un meilleur résultat. Mais il faut nuancer, avec 3 petits capteurs 1/4"...
Je ne suis pas sûr que ce soit exactement le même objectif. Sur la Z5, il est étiqueté Sony G (f1.6 à f16) et sur la PMW-150, Fujinon (f1.6 à...
La Z5 dispose de 3 capteurs 1/3", d'un zoom 20X 29.5 à 590mm et de 3 bagues de réglage. Les NX70 et PMW-100 n'ont qu'un seul capteur 1/3", un...
Pmw-150 Comme les 2 caméras sont très proches, je ne démarre pas un nouveau fil. Pour ceux que cela intéresse, elle est dispo au Luxembourg. La...
Une optique fixe a toujours de meilleures performances qu'un zoom. Mais il y a eu d'énormes progrès ces dernières années dans les calculs...
Non c'est une loi de la physique. Lorsque l'on diaphragme il y a l'apparition d'un phénomène de difraction qui fait que l'on perd peu à peu de la...
Certains auteurs écrivent que le zoom de la 150 est le même que celui de la NX5. Les caractéristiques sont en effet très proches, mais le zoom de...
Même pas au prix de la rue le chouïa est à 824 € TTC
AMHA la carte XQD vient juste après la SXS. Mais il lui faut aussi un adaptateur pour fonctionner. Et en plus la carte XQD permet l'enregistrement...
Vérification faite, avec WIndows 7 il faut utiliser une carte IEEE avec un chipset Texas Intrument qui est directement reconnu par l'OS et donc...
Ce qui est étonnant c'est que la prise IEEE est une prise mâle. En toute logique ce devrait être une prise femelle comme les ports IEEE intégrés....
En précommande au SonyCenter Lux, BPM Allemagne et en France. Aux US B&H la marque comme disponible au 30 décembre (c'est la PMW-160, mais je n'ai...
Si quelqu'un connait une adresse où elle est disponible je suis preneur. Elle est toujours en précommande dans les magasins que je connais en...
C'est curieux qu'il n'y ait pas de PMW-150 dans la liste. C'est vrai qu'elle n'est pas encore disponible, mais elle présente pas mal d'avantages...
Un nouvel adaptateur Canon/NEX vient de sortir. Il propose lui l'auto-focus. Le prix n'est pas excessif, cela peut valoir le coup de faire un...
Metabones Metabones - Canon EF lens to Sony NEX Smart Adapter C'st moins cher que ce que je pensais (400 $) et je t'ai induit en erreur....