Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et j'ai bien eu une carte de 16 Go offerte avec la PMW-150 achetée au Luxembourg.
J'ai pu faire quelques test sur la PMW-150 avec une carte XQD 32 Gb série H placée dans l'adaptateur QDA-EX1. Elle est bien reconnue et j'ai pu la...
C'est exactement la dimension relevée sur la PMW-150.
Si c'était un Zeiss, un Sony G ou un Fujinon ce serait marqué sur le fut de l'objectif. Or il n'y a rien d'inscrit, même pas Sony. Les seules...
Non, je n'ai que NX70 et PMW-150. Pour la PMW-200 je parlais des images de la vidéo envoyée par Bertrand. Pour le comparatif, je vais voir ce...
Sur ma Z7, j'ai utilisé avec satisfaction pendant de nombreuses années une batterie compatible achetée aux US. Sur ma NX70 j'ai utilisé à l'insu...
Je suis bluffé par l'écart de luminosité que le capteur de la PMW-200 est capable d'encaisser sur les vues moitié au soleil, moitié à l'ombre,...
Je ne crois pas beaucoup à un approvisionnement sur le marché gris. A ce petit jeu Hauser perdrait vite son statut de SonyCenter. Si tu compare...
16, pas 32, ou alors je me suis fait avoir :D Sony a du se dire que les acheteurs de PMW-200 étaient déjà équipés en cartes SxS, alors que pour...
C'est vrai que le prix a bien baissé depuis leur lancement. Il faut dire qu'il n'y a que le Nikon D4 qui peut s'en servir pour le moment; il n'y a...
Je confirme, si je n'avais pas eu un besoin urgent j'aurais attendu qu'elle soit disponible chez eux. J'ai remarqué qu'ils sont toujours plus...
Je ne peux pas répondre juste OUI, mais c'est bien OK.
Rien ne se passe avec le clic droit. Par contre en cochant la case Audio Multicanal, j'ai bien maintenant les 8 canaux audio avec vegas 11 et 12
Je confirme, menu en anglais uniquement sur la PMW-150 (chinois ou japonais n'aide pas beaucoup). Et moi aussi c'est la première fois que je vois...
Voilà le résultat de mes tests. Edius Neo 3 n'ouvre pas les MXF Vegas 11 affiche bien 8 canaux dans les propriétés du clip, mais n'affiche que...
Aucune restriction avec les XQD qui peuvent être formatées en UDF. Mais cela revient pratiquement aussi cher que des SxS. Par contre avec des...
La photo montre une SxS-PRO alors que je n'ai eu qu'une SxS-1 (moins performante, mais largement suffisante pour une PMW-150 ou 200).
La PMW-150 est donc équipée d'un zoom NoName :col: C'est bien une machine européenne que j'ai reçue, mais difficile de savoir par où elle est...
Pmw-150 Je viens de déballer ma PMW-150. Bonne surprise j'ai trouvé une carte SxS de 16 Go dans le carton. Il n'y a rien de marqué sur le zoom,...
Je viens de la déballer, il n'y a pas le grand G sur le fut du zoom, donc il y a peu de chance que ce soit un zoom Sony G (La Z5 a ce G).