Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est normal, c'est le côté opposé à l'écran :D L'autre côté est transparent pour laisser voir les commandes et permet de regarder l'écran. Si...
Bonne année à tous ! Je ne l'ai pas testé, mais PortaBrace a maintenant une housse spécifique à son catalogue : Portabrace RS-PMW200 Rain...
Oui, bien entendu aucun problème pour lire directement la carte CF avec un lecteur. Une SxS de 16 Go contient 32 minutes en 50 Mb/s. J'utilise...
Il faut déjà vérifier sur quoi a été faite la comparaison 4:2:0 et 4:2:2. Au début, lorsque j'ai comparé la Z7 à une Panasonic TM700, je n'ai pas...
C'est exactement comme cela sur ma PMW-150. Housse obligatoire par temps de pluie.
Je ne l'ai trouvé qu'aux US. Le mieux à mon avis est de téléphoner à l'assistance SONY puisqu'ils le vendent en pièces détachées :...
Le kit de griffe (Réf X-2546-633-1) vendu par Sony est bien fixé par les 4 vis, mais il est loin d'avoir un prix raisonnable. Avec une fixation...
Parce que Sony a prévu 4 vis dans les angles pour le montage de son porte-griffe (ce qui fait qu'elle ne risque pas de tourner)
Moi non plus, je n'ai rien trouvé d'autres que couper l'alim du 150. Moi je ne l'ai même pas installé. Sa seule utilité est lorsque l'on fait des...
Certainement, mais avec BPM Sony ou BPM SxS on trouve directement le bon site. Mais voici le lien : Sony SBS-32G1A Twinpack PROMO - BPM Online...
Il y a une promo en ce moment chez BPM en Allemagne.
Tu as lu trop vite mon message:-) C'est 250€ la carte, soit 500€ le pack de 2. Sinon, effectivement une carte XQD couterait même plus chère.
On trouve facilement des XQD Série H 32 Go à 184€ l'unité. Le meilleur prix que j'ai trouvé pour des cartes SxS-1 32 Go est de 250€ (et encore...
Je n'ai pas l'adaptateur SONY pour faire un essai, mais il est clairement indiqué à la page 28 du manuel de la PMW-150 ceci : Les supports «...
Le Nikon 50mm AF-S 1.4 est effectivement de très bonne qualité et sans aucun doute bien meilleur que le Sony 50mm 1.8 (il sera d'autant meilleur...
SLR Magic est dorénavant une firme réputée, mais attention il y a plusieurs séries d'objectifs dont les prix varient de quelques dizaines d'euros...
Non, l'adapateur SD/Expresscard n'est pas un uniquement un bout de plastique avec des contacts. Une carte SD a 9 contacts, une carte SxS près de 3...
L'UDF ne marche pas plus avec des SD XC Sony à 94 Mb/s. La limitation vient probablement de l'adaptateur. Pour le moment l'UDF ne fonctionne...
Fais une recherche avec Stabilizer Shoulder Support for Sony Camcorder C'est immédiat et à 115$ port compris depuis HK.
Le problème et ce n'est pas propre à SONY, mais les prix évoluent en permanence presque au jour le jour. Lorsque j'ai acheté ma PMW-150 au...