Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention, ne pas confondre Mb/s et MB/s. MB/s est le nom anglosaxon pour Mo/s, soit 8 bits (ou b). Le débit d'une caméra est exprimé en Mb/s. La...
La 10d de Vegas fonctionnait également sans problèmes pour moi avec le 50p . le gros plus de la version 10e est quelle reconnait enfin le son en...
On en a déjà parlé avant, mais le 50p est traité en natif par Avid Studio et Vegas. Et en plus la dernière mise à jour de Vegas Pro, la 10e...
C'est bien pour cela que j'ai écrit 99,99 et non pas 100%. Mais je n'ai pas encore vu d'écran visible en plein soleil.
Je n'utilise pas la télécommande IR livrée avec l'appareil, mais une télécommande filaire fixée sur la poignée du pied qui est un tripode. C'est...
La mise au point était en manuel ou automatique ?
Je n'en suis pas sûr, mais personnellement je n'utiliserais pas un logiciel qui est en version beta depuis plus de 4 ans sans mise à jour. Pour...
Si c'est bien le freeware HDVSplit de Paviko, quel est l'intérêt d'utiliser un logiciel en version 0.77 beta depuis avril 2007, soit depuis plus...
La NX70 a le même capteur et le même objectif que la CX700. Elle a simplement plus de réglages en manuel avec une bague d'objectif plus facile à...
Il s'agit bien de la HXR-NX70 dans l'original en allemand. C'est un gag de traduction.
Il faut quand même oser. Un site avec des prix trop bas pour être honnête et paiement par l'intermédiaire d'une société basée au CostaRica !!!!
Pour faire un mouvement lent de zoom j'utilise soit une commande à distance lorsque la NX70 est sur pied, soit la commande tactile sur l'écran...
Un peu curieux comme analyse. Performance en faible lumière inférieure à une caméra avec 3 capteurs. Principal grief, l'absence d'un mode 1280 x...
J'ai déjà écrit un peu plus haut que cela ne marche ni avec Vegas Pro 10.0d, ni avec Vegas Movie Studio 11.0
AVCHD est une marque déposée par Sony et Panasonic. Ils peuvent donc faire ce qu'ils veulent de la norme. Mais les autres marques ne sont pas...
Oui, je m'en suis servi environ 3h (1h30 de film, sur pied donc sans stab) et elle m'affiche encore 3h30 restant.