Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
??? Ca n'a pas l'ai de marcher : [IMG] A+
réponse: merci pour ton point de vue ! Je viens d'avoir 18 ans, pour répondre à ta question. Et pour le film, c'est vrai que c'est...
Bonjour, Je vous propose de regarder ce qui est mon travail de fin d'études pour mon lycée en Suisse. Nous avions plusieurs thèmes à choix,...
:) Ok, tant mieux ! bye (mais supprime peut-être les 3 autres "gravure" dans le forum pinnacle studio).
Quel est le problème : [IMG] :perplexe: A+
tant mieux, je suis content pour toi !
Ouais c'est pas une caméra terrible, pour les basses lumières... Une fois je n'ai rien pu faire; toutes les couleurs étaient fausses (verts...
Si si.... C'est juste que T-bo a écrit ça : Il voulait parler du film entier, pas de la bande annonce, sûrement. Mais je me suis dit qu'il...
Salut! Bon les points négatifs sont excusés par le caractère "amateur" de la chose... et ils sont dus au fait que le but était aussi de...
Si tu es jeune (Etudiant..), tu peux essayer d'aller frapper à la porte d'écoles de théâtre, et voir auprès d'une tv locale... même si les...
Excuse-moi à mon tour de ne pas avoir répondu, je n'avais pas activé la notification-email. :hum: :D Pour le film, merci pour tes infos... et...
ouais, ou alors de simples planches de bois sous les pieds... ça dépend si c'est vraiment de la poudreuse toute fraîche ou pas... A+
:rire: :D :rire: Lol, bon Ciao!
C'est possible, tu t'y connais sûrement mieux que moi (jamais vraiment utilisé de beta, sauf pour essayer 2 heures :rolleyes: ). En tout cas...