Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a entre autres la ma-100: [IMG] Par exemple: http://www.dvdupgrades.ch/657030313739353632/Accessory/Camera/Canon/Canon_MA_100.html...
Marrant ce topic, il rassemble un peu tous ceux qui aiment bien cette série des Xl, avec ses défauts mais surtout ses qualités! J'ai retourvé...
Je viens de reçevoir hier les rushes d'un concert tourné avec trois caméras: une FX1, une XM2 et ma Xl1s. Cette dernière est de loin celle qui...
oui mais justement c'est le passage qui manque de subtilité (contrairement au reste en fait), donc l'on sait trop tôt ce qu'il va se passer. Mais...
Salut, J'ai regardé ton court avec grand plaisir. J'ai trouvé la réalisation propre et bien vue, globalement c'est très bon, et dans tous...
Tout ça pour ça.. :lol: :lol: C'est très marrant mais aussi bien raisonnable, avec ça tu pourras vraiment faire un truc sympa sans te...
Ouais c'est sympa, c'est clair j'aime aussi beaucoup :bravo: mais disons que c'est assez loin du look des caméras à péloches que l'on voit...
C'est pas la caméra mais c'est la péllicule. Je ne sais pas si tu as déjà vu un film en péloche monté à l'ancienne (coupeuse et colle), donc sans...
J'allucine là, tu fais exprès ? Tu demandes si tu peux préparer tout ton tournage avec un appareil photo numérique. Si TOI tu penses que...
Mais si tu veux projeter il ne faut pas envoyer une copie compressée. :( Au pire juste en DV, c'est acceptable là.
Bein oui, c'est qd même formidable! Le 35mm c'est hors de prix. De plus il n'y a pas que le coût de la caméra et de la péloche (il faut plus de...
Je fais un peu suite à cette discussion car cela fait 1 an que j'ai commandé ma batterie générique. (cf posts ci-dessus). Il y a tjs le message...
les deux images sont de moi, mais celle en péloche c'est une photo. Le format c'est 24*36mm, donc à peu près équivalent au 35mm si on veut. :rire:...
et bien.... En fait ce n'était pas un piège ! J'aime beaucoup l'argentique alors la plus belle est en péloche. C'est celle-là: [IMG]...
Tu parles de quelles images, celles avec le fleuve ?
Je te mets deux images personnelles. Une c'est du 35mm recadré, l'autre c'est du DV 3ccd... devine laquelle est quoi :rolleyes: [IMG]...
OK merci :approb: J'attends vos commentaires et critiques. J'espère que vous soulèverez des problèmes intérressants ! A bientôt ! François
J'ajoute une image du Danube en espérant que cela vous donnera envie de voir le film et peut-être de laisser un commentaire: [IMG]...
Nos réponses se sont croisées avec "It Joss Me" ;) A l'évidence on recommande un peu chacun une cam différente. Je ne savais pas que la vx...
En fait le panasonic c'est un capteur 1/4,7", alors que la VX c'est du 1/3''... donc bcp plus grand. A titre de comparaison les caméras de TV...