Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tant mieux, selon moi (et je ne suis pas le seul), c'était le gros point faible de ton doc ;-) Sinon bravo pour le reste! A+
Y'a pas une lentile Fresnell dans le viseur pour le point ? A+
j'ai entendu que l'écran du nikon était meilleur, notamment pour sa lisibilité en plein soleil... mais je peux me tromper. A+
Pour cette utilisation le matos pro ne sert à rien, c'est clair :rolleyes: . Si tu en as la possiblité, peint plutôt un mur lisse avec de la...
Et le DV, mono ou tri-CCD ça reste franchement pas convaincant pour de l'incrust. Le matos broadcast s'en sort bien mieux (betacam, betanum ou...
...oui, et si c'est une sony tu prends le risque de ne voir affiché sur ton écran que le super message "for infolithium only"... ;-) Mais chez...
Hello Bertrand ;) Oui oui, t'inquiète pas ça va très bien..et c'est marrant que tu parles des prairies vertes et de mon pays, parce que je...
C'est marrant à Rome j'en avais eu pour 5€/pièce des comme ça... (je sais on s'en fout, mais si jamais elles marchaient très bien... tout comme...
Tu te doutes bien que ce ne sont pas des batteries de marque... on appelle ça des "génériques". Tu peux lancer une recherche sur le forum pour...
Mais alors lequel va bouffer l'autre ??? :approb:
D'après ce que j'ai pu entendre il ne faudrait pas utiliser les Premium ailleurs que dans des caméscopes SONY. Donc je n'en ai jamais mis dans...
bien sûr ;-) Et ceux qui comme moi on versé les $2000, on a reçu en guise de confiramtion de commande ce petit panel d'images: (je ne comprends...
Je suis grandement désolé pour tous ceux qui y ont crû à fond (ma boîte email est pleine de demandes pour des pré-commandes), mais ceci n'est...
Je ne vois pas ce que tu veux dire, Hugues [img] A+
T'as où toutes ces infos !!! :love: (je comprends si tu ne veux pas le dire... moi non plus. Enfin c'était là:...
je viens de lire qu'elle serait dotée d'un zoom 24x afin de compenser le fisheye intégré dont parle baloutre (situé entre l'objectif et la matte...
Je me demande si ce ne serait pas le fruit d'une collab entre canon et la grande marque de mattebox... comme on le voit pour les optiques entre...
hello, je viens de tomber là-dessus: [IMG] Y'a pas de précisions avec (ca vient d'un forum => je sais juste que c'est sûremnt...
Essaie avec Real player, GiLd, ça marche! A+
[IMG] [IMG] [IMG] ... enfin bref, tout est là. Ca a l'air correct comme construction, mais le sticker indiquerait-il qu'il s'agit d'un...