Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah... bein c'est très simple: tu cliques sur ce lien là: [img] Après tu copies... et tu colles dans ton texte sur le forum... Ce sera bon!...
Comment ça ? :perplexe: je comprend pas ce que tu veux dire.
OK, alors il y a la même chose, mais en français: http://pix.nofrag.com/ Prend ce lien : "Afficher l'image dans un forum (sans lien)" Pas...
Je pense que ce que t'appelles "la table de montage" c'est ton soft habituel... genre FCP ou Première. Si c'est ça je te conseille de trouver...
Ah ouais mais là c'est tout simple: il n'y a aucun zoom sur des scéquences filmées, il ne sont opérés que sur les images fixes (donc des photos...
hello! C'est possible de nous mettre quelques photos sur le forum après ? :) J'aimerais bien voir ce que ça donne du 1600ASA! Pour héberger...
hello et bienvenue à toi ;) Si tu souhaites être aidé pour le choix d'une caméra on le fera volontiers, mais il faut que tu donnes un budjet...
[IMG] La mienne c'est pour un calendrier, une commande de la part de l'Eglise qu'il y a à l'arrière-plan. Le but est de montrer comment elle...
Très bonne initiative ce concours, c'est très sympa et on espère plus de clichés la prochaine fois :) A+!
T'arrive à retrouver la discussion sur le repaire ? Parce que c'est tellement rare que... ;-) A+!
Ah oui très bien, sympa. Je vois que tu as même réduit la profondeur de champ ;-) Qu'as-tu apporté comme corrections, juste de la saturation et...
hello, Très bon p'tit film, la propreté de l'ensemble est, selon moi, le plus remaquable. :) Tu dis que tu as utilisé une petite caméra,...
J'en serais grandement étonné. Et qd je parle de HD cam, ce n'est pas juste la version tv, mais la même caméra équipée d'objectifs cinéma, ceux-là...
ah dommage, notre crétin n'en est en fait pas un ... parce que des types vraiment graves et qui n'avaient pas 14 ans et demi il y en a déjà eu...
La Xl1 est malheureusement bien loin de la qualité requise pour être diffusé dans la catégorie Clip. HD ou 35mm de rigueur, enfin t'es au courant...
oui, fort possible! :rire: Mais j'ai aussi une question pour Owen: qu'as-tu comme expérience en rapport avec le cinéma ? Ca peut être beaucoup...
J'avais zappé ça: Ma p'tite devinette: La réponse de Owen: :lol: :lol: En parlant du constituant principal d'une belle image,...
La caméra en elle-même c'est une chose, mais il ne faut pas oublier que ce type de matériel nécessite un contexte de prise de vue à la hauteur:...
Oui mais c'est effectivement en partie tourné en HDcam: [IMG] Donc à la vue des optiques j'espère que t'as quelques milions en banque. Sinon...
ah, si ceux qui ont participé peuvent aussi voter je mets : b) et f) ;) François