Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne dis plus rien puisque je n'ai pas vu autre chose que les ba. POur ceux qui l'on regardé, est-ce que ça a aussi pris des heures avant de...
C'est à dire qu'en regardant les ba par exemple, il n'y a pas vraiment de structure, et niveau technique pure, trop d'automatismes (l'ouverture...
Bein non mais le vent c'est quand même basique. La scéquence cpe elle est sur une des ba ? Comment ça s'est déroulé pour réaliser tout ça, la...
Pour le son, on l'entend déjà sur la bande démo1, vers 1'09''... le vent c'est pas top. ;)
[IMG] Chez moi ça s'eternise........ comment ça se passe chez ceux qui ont pu lire la vidéo ??
on espère vraiment!! C'est quand déjà que tu les prends ? :)
[IMG] Sur le site de fuji: Supéria X-TRA 800 Un film rapide et polyvalent, grain fin, reproduction naturelle des couleurs, Technologie "4ème...
Bien alors GiLd, après 4000 messages... ça sent le relâchement :D :) Bon bein on va voir ça...
Ah oui pourquoi pas... il faut essayer. C'est bien de le faire dans un programme simple, sans rendu, comme ça on peut varier facilement. Sous...
Qu'est-ce qui est écrit, Provia, Velvia... ??? (je crois que ces deux là ce n'est pas trop possible en 800ASA, mais bon...) ;) A+!
J'ai fais un essai hier pour voir ce que ça donne (ça peut me servir pour un prochain projet): VIDEO - 20 secondes.... J'ai pas mis l'effet...
hey! :) Ouais c'est vrai, mais il faut voir avec quoi c'est pris... si c'est un 400mm c'est assez normal :cool: Mais je me rappelle...
je peux pas le lire, dommage!
Au lieu de faire un cadre noir pas très beau, il est possible de rendre la photo en plein écran floue, et de la mettre en noir-blanc. Par dessus...
Bonjour, On a tourné un film cet hiver à Lausanne. On avait une mandarine sur batterie, une Xl1, un micro sur perche et un pied. Tournage au...
150mo pour 30 minutes c'est exactement le rapport poids/temps de mon docu... et la qualité est acceptable, son compris. Lien.....
Ca irait bien comme débit. Pour te donner une idée c'est comme mon docu sur Budapest que tu avais vu... Si tu as l'espace web nécessaire ça irait...
Si tu ouvres à fond, tu auras aussi une faible profondeur de champ (= arrière plan flou). Je pense que si tu es bien à ton affaire pour la mise au...
Dommage, ça sappe le moral ça qd même. Si ça peut te rassurer j'avais eu pire sur ma première péloche en relexe*: le film n'avait pas tourné...
Si jamais il y a qqun qui vend de la pélloche d'occase ici: http://www.repaire.net/forums/ventes/125965-kodachrome-40-a.html Le résultat donne...