Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ton avis! Oui, le pied c'est un gros soucis (je devais en avoir un bon mais ça n'a finalement pas marché, donc c'est un pote qui m'a...
bon bein on commence à se comprendre.... C'est juste que des fois tu sembles très accroché à l'idée que tu te fais sur ton travail, peut-être que...
Tant mieux car comme on en a déjà parlé, l'aspect technique n'est pas le fort de ton film, mais la dimention sociale et l'initiative prise sont...
De quoi parlera-t-il déjà, du compte rendu de la projection ? A+
Pour la Xl1 c'est un peu la question de savoir si l'absence de lcd est dérangeante... en même temps la DVX100 ça doit être la seule cam qui m'ait...
:bravo: :bravo: :bravo: Excellant, un florilège des effets récurents au cinéma: explosions, bruitages, coup de feu :D sympa Pas mal le passage...
Merci pour vos commentaires! Je suis bien d'accord avec la remarque de Clovis concernant un "formatage tv" un peu trop présent sur mon docu....
Hello Luvgost, Merci de lancer ce nouveau concours :) (je viens de le voir...) J'aurais bien aimé ajouter une images supplémenatire mais je...
Le lien donné par Pazu renvoyait vers le site entier, avec une recommandation pour votre démo... et là en effet il y a une partie en péllicule. Tu...
Moi le seul plan que j'ai trouvé vraiment bien (carrément excellant), c'est le traveling depuis le bâtiment avec le journaliste qui s'avance à...
quand j'ai lu la critique de UniqueMan, je l'ai trouvée très juste. Il saisit bien où sont les soucis que lui et nous voyons, et il en a fait la...
:rolleyes: bein fais des essais... je me rappelle d'un petit court sur le repaire où ça se voyait bien; le début était mauvais (images vidéo), et...
Si ça t'intéresse... Un des buts que l'on cherche à atteindre en tant qu'amateurs c'est de se rapprocher le plus possible du cinéma et de la...
Avec un film intitulé "Arrête!", je crois que ça va presque de soi... On va laisser de la place à ceux qui voudront apporter une critique...
C'est juste qu'en numérique et sans mode progressif il vaut mieux éviter certains types de plans pas très esthétiques...
Bon, c'est pas promordial les termes... (pas à notre niveau) Ce que je voulais dire c'est que ce type de plan est tout-à-fait utilisable en...
ah ouais c'est juste, évite ça a tout prix, et les plans jusqu'au(x) bassin-cuisses, ça fait très amateur.
C'est bien juste ça; on ne peut te conseiller de faire plutôt de petits formats, 5minutes maximum, afin de pouvoir produire "un petit bijou" sans...
Tout d'abord mes félicitations, c'est très propre, l'histoire et l'acteur sont crédibles, le but est atteint. :) On passe un bon moment, on est...
A propos des sous-titres: Le lien ne marche pas dans IE... et même en tappant le lien dans les lecteurs média y'a rien à faire. C'est bien si tu...