Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour tes réponses. Tu as passé quelques mois en Antarctique sans le net ? Ca fait pas mal de temps qu'on t'as pas vu il me semble :) Tes...
cool, merci pour ton aide... j'essaie ça bientôt ;) A+!
ah ok... le soucis c'est que souvent ça sur-expose les plages presque blanches. C'est pas très beau, mais je pourrais garder le ciel de...
Pas mal! Surtout la couleur pour la 11.... tu te souviens de ce que tu as appliqué ? merci :jap:
Excellante critique, c'est très complêt et ça montre comment les gens ont des avis très différents; la 9 n'est par exemple pas très aimée (en...
Merci beaucoup pour vos réponses, il y a vraiment des choses intéressantes, je vais y réfléchir :) Bob: Exactement... En fait la dernière...
merci! Comme ça j'aurai peut-être le temps de faire un petit quelque chose :) A+!
La plus grande tu entends ? J'ai déjà effacé le nom de l'entreprise sur le contre-poids... mais c'est vrai qu'elle est immense. merci!
Je n'avais pas vu ça comme ça au sujet des grues, c'est intéressant, tout comme ton commentaire pour le texte. C'est difficile de vendre son...
Bravo à tous, les images de nuit ont toujours un certain charme!
merci pour ton avis. Je n'avais pas remarqué que la 9 était penchée... c'est sympa de l'avoir vu. Les grues j'en entends souvent parler, je crois...
Il s'agit d'un calendrier pour une église de Neuchâtel, en Suisse... c'est un des mes profs d'arts visuels qui m'a donné le tuyau. Les images ont...
Excellant, il est bien ce joueur! :D (on s'en fout s'il marque pas, au moins il filme en Super8). Même en tant que Suisse je commencerais presque...
A et D - La première pour la maîtrise de l'ouverture, le sujet (place vide...), et tout ce que j'ai déjà dit à son auteur autre part. - La...
Hello, Merci pour ton commentaire, j'ai un peu tardé à répondre car j'étais absent quelques jours jusqu'à hier. Ta synthèse des points positifs...
Le dépron ça a l'air d'être l'idéal en effet: [IMG] Google Je te tiens au courant bien sûr. ;)
ah bon, tu les as vues ???... on pensait que tu fermais les yeux à chaque fois. Non, mais la suite si. :rolleyes: Cf post de Clovis. Tant que...
mlvtito: Merci. Je crois que dans mon cas, même pour faire du 16mm, le carton blanc ira très bien, c'est aussi plus pratique car je peux le plier...
Hello, Pour diffuser je prends aussi du papier sulfurisé, c'est vraiment l'idéal si on a pas de ronds. Merci pour ta réponse pour les surfaces...
Quelle est la différence entre utiliser la surface alu ou la partie blanche ? A+ merci