Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut. OUI......Avec le script de notre ami Gilles : Proxy stream
Salut +1 Mais à mon sens,si tu souhaites vraiment de la fumée il te faut un soft qui possède un générateur de particule.
"Compositing" 3D avec vegas Trouvé sur la toile ces vidéos de composition 3D réalisées avec Vegas. C'est ici
salut Voir sur : Youtube Pour le manuel c'est ICI
Pour, moi cela c'est de la création... un petit tour sur youtube et vimeo tu trouveras de nombreux tutos et de nombreux effets
salut Ton NET Framework est-il à jour.
salut. Moi aussi. Fait des tests, tu comprendras vite. Voir des tutos AE sur les courbes de Béziers et leurs tangentes. Moi aussi, vu que...
salut un gratos : Wax de notre ami SATISH. A utiliser en programme indépendant.
Salut. Réaliser des clones sans détourage c'est possible, mais sans masque...... Tout est dans le tournage de tes vidéos et les emplacements...
Une petite utilisation de la fonction RECHERCHE réglera tes problémes.
salut. Event. tu as ce soft
+1 :good::good: Cependant, faire attention si tu utilises la fonction de recadrage, etc., etc. l'effet devra être appliqué à la piste.
bis repetita....................
SCS est au courant de ce probléme.
Salut. Vegas ne dispose pas de la fonction de suivi de mouvement => utilisation des images clefs et animation de ton masque "image par image ".
salut Considérant les caractéristiques de ton appareils : Vidéo Réglages de la résolution HD : Mode "1080p" : 1920x1080 pixels, 30...
Bonjour Il serait bien de refaire monter le problème au service technique de SCS.
En principe, si tes paramètres sont correctes, les débits adaptés à la durée du projet + la place pour les menus : [B]NON Oui bien sûr. Bonne...
salut Vooir ce Tuto.
Salut Ce sont deux programmes complémentaires, tu utilises dans DVD A le(s) film(s) monté(s) dans Vegas ou un autre soft. Dans vegas pour...