Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
comme mentionné ci-dessus voir les tutos :pictures in pictures
voir sur : YouTube ou Vimeo et également ICI
Si tu sais faire cela une petite lecture (ou une recherche ) du chapitre utilisation des images clef te permettra de réaliser ton souhait.
salut c'est étrange que tu ne puisses ouvrir ton projet dans vegas. Oups, je suis confus, je viens de voir une erreur, je me suis trompé...
Salut. Les versions d'évaluation sont opérationnelles à 100% sauf, si ma mémoire est bonne, pour les encodages en MPEG2 et AC3. Quels sont...
Bonjour à tous. Désolé, mais je reste perplexe, pas de mini ligne temporelle pour contôler les effets me semble impossible. Je viens de faire...
Ouim c'est étrange, as tu essayer d'autre types de rendus?
Etrange.... ta version de vegas ? tes propriétés de projet, de rendu, ?
salut ton HD est bien formaté en NTSF
salut oui c'est possible : barre de menu =>Outils => Enregistrer la vidéo sur la bande HDV
le meilleur. :laugh::laugh:
salut Une question, tu mentionnes de la vidéo non compressée ce qui implique, en principe, de gros fichiers. Comment ta config. est-elle...
:good::good::good::good: Pour le flou de mouvement, nous disposons d'une fonction dans Vegas, une courbe enveloppe située au niveau de la piste...
Salut Non non... le principe de ce plugin est de convertir les fichiers HD dans un format "simple " pour le montage. Le montage terminé,...
Merci DaN. Promis, je donnerais des infos plus complètes.
salut. Tu as bien télécharger le fichier en fonction de ta version de Vegas. la .dll est un plugin compilé , elle doit être installéw dans le...
salut Tu as la possibilité de faire un masque.
:good::good: Oui, avec le script Proxy stream
paramètre OK. champ superieur en 1er ( c quoi???), = Entrelacement OK. Je viens de faire un contrôle, ne passe par sur WMP mais sur PowerDVD...
Version Pro ? Passe par des fichiers Proxy. Etrange. Quels sont tes paramètres de projet, de rendu ? Encore plus étrange..... Quels sont...