Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Deux mots : merci et Bravo :jap: :jap: - :bravo: :bravo:
Identifier le codec de ta vidéo
Désolé, mais je ne sais pas......
salut Barre de menu=> fichier => enregister sous
annimation = Mouvement = images cles => voit dans mouvement de piste soit dans recadrage panoramique d'évenement. => soit touche F1 soit...
Salut pour une "sauvegarde " de tes casettes sur DD et la création d'une base de donnée, du même Paul Glagla tu as : Casettes DV
salut C'est également possible depuis l'interface de Vegas. Barre de menu => outils => Enregistrer la vidéo sur la bande.
pour info sur le camescope voir : Samsung SMX-F300 Caméscopes sur Son-Video.com
salut Je ne pense pas qu'il faille parler de problèmes, mais de facilité de montage. Tu nous mentionnes le format d'enregistrement, mais tu ne...
Salut. Le derushage de k7, pour un format Dv ou HDV, n'a rien à voir avec celui de fichier ACVHD. Une fois tes fichiers AVCHD sur le DD...
salut il te faut apprendre à utiliser les images cles, pour les effets et les mouvements de pistes
salut de la FAQ. "Pourquoi ma TV rogne-t-elle mes images vidéos ? Ceci est normal: c’est la zone de sécurité. Cette zone (environ 5% de...
salut Barre de menu => outils => Enregistrer la vidéo sur la bande.
salut Ctrl+ shift lors du démarrage du programme
Edit. Je ne comprends pas bien ta question. C'est un script => Barre de Menu => outils => scripts => Proxy stream.
OK à tester : sélection de l'évenement => clic droit => Propriétés => onglet Media => Canal alpha = Prémultiplié ( dans la fenêtre déroulante).
Oui, peut-être, il faut que notre ami réalise des tests. Jmarc74
salut Considérant le dégradé de noir sur la combinaison de ton personnage, l'utilisation du filtre incrustation en chrominance me semble...
pour débuter : Lire de la vidéo numérique pour les nuls Format conteneur - Wikipédia
Pour le DV= Capture flux / scenalizerLive Pour le HDV = HDVSplit Un soft d'édition, ils sont nombreux. voir :...