Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le compte y est pour du HDV , mais c'est pas du full hd 1920 x 1080 comme la EX
mcprod a écrit: non, le canon XHA1, XHG1, XLH1 ont des capteurs full HD mais en 1/3"... Hum tu est sur de cà ? ils n'ont que 1,6 millions...
Pour revenir sur les 2 premiers tests de la XD cam EX un truc qui ne m'a pas echappé, c'est que malgrè la qualité de l'image founie par les...
Je crois pas que l'on puisse faire du simple dv avec cette camera , sony c'est uniquement consacré à la haude definition avec ce modèle , le seul...
Oui c'est vrai , tu as raison barraalice: Meme les hd dvd sont encodés en 4:2:0 et les couleurs sont encore superieures au dvd , en fait c'est...
Le mode vbr à 35 mbs sert donc ici uniquement à faire passer la pleine résolution des capteurs puisque le format HDV à 25 mbs est limité à 1440 x...
Bonjour , je fais remonter ce post pour demander aux possesseurs de XH A1 si au bout de 8 mois d'utilisation , ils ont réussi à paufiner des...
Merci pour ta reponse st65 , je te rassure ce n'est pas pour envisager un achat que je me posait la question , mais par simple curiosité , j'ai...
st65 a écrit: Le HDV, comme ses grands freres professionnels HDCAM, DVCPROHD, XDCAM-HD etc... enregistre en 1440x1080. ! Je profite de...
Camcorder a sorti son test de la HV20 : camcorderinfo.com/content/Canon-HV20-Camcorder-Review.htm A noter en priorité leur nouvelle methode...
Normalement, avec le shoot trans enclanché on recupere les pixels qui servent au stabilisateur numerique , chose qui ne se produit pas quand on...
Aquisition en 1920x1080 non compressé pour la premiere partie aussi. Merci pour tes precisions,ST65 ..tu a vu , j'ai fait des progrès : je ne...
JLH37 a ecrit : Celui qui utilise le hdv depuis un moment (plus de deux ans maintenant) et qui va rechercher un camescope pouvant encore...
C'est sur que l'optique de la XL-H1 est differente de la A1,mais les propos d'adam wilt sont quand meme rassurants , il ne voit pas de difference...
Pour revenir sur la definition de la canon et de ses capteurs survitaminés en photosites j'ai trouvé un comparatif interressant opposant la HC3 et...
Ok , c'est le lissage du processeur de la FX1 qui provoque ce flou , mais dans tout ce que j'ai vu jusqu'à present du moins en conditions de...
st 65 a ecrit: Noter la différence de définition entre les deux camescopes, très visible au niveau de la grille. La c'est difficile de...
Si les feuilles d'arbres sont moins pixellisées que sur la HC1 , c'est peut etre du aussi à la superiorité du nombre de photosites sur la A1 : 3 x...
jerome-hc1 a écrit: Avec ma Canon XH-A1, je peux faire des vidéos super piquées. Avec ma Sony HC1 aussi... quand il y a du soleil. La...
Comment ca mou ? c'est plutot bon comme image et l'autre en faible lumiere aussi . Ton avis sur ce camescope va etre hyper interressant pour...