Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si c'est ca , il y a 9 presets dans la camera sans passer par carte , ce qui est amplement suffisant dans un premier temps ...
Une question pour les possesseurs de XH-A1: Dans le mode d'emploi il est précisé qu'on peut sauvegarder 9 presets personnalisés dans la camera...
Je viens de lire un long post sur le sujet des k7 sur un forum américain et il semble en fait que la pseudo non compatibilité des cameras canon...
Peut etre une solution pour réduire les aberations chromatiques de la XH-A1 : Les utilisateurs du kit mini35 "Brevis Flip Adapter" se sont...
romainq , merci pour ce compte rendu tres précieux. Juste une precision , avec tes reglages en postprod tu n'utilise donc pas de presets ?...
Joli trio dans un jardin , par un pale matin de mars , par adam Wilt :...
Si la tete de camera sort du 1920 x 1080 via la HD SDI , c'est qu'il y a du pixel shifting dans l'air , puisqu'on bute sur la resolution physique...
pruneJE : C'est vrai mais il me semble qu'il n'etait pas aussi founi , notament les tests de definition avec les trompettes - de la mort:) -...
Enfin , LE test d'adam wilt -complet cette fois ci-de la EX1 :...
bond0e a écrit: Va t il y avoir une différence au niveau de la qualité en sortie composite si je filme en format hdv ou dv (sur caméra hdv) ?...
Je sais que c'est en contradiction avec le post ci dessus mais c'est poutant écrit en toutes lettres sur le site de globalmediapro: Our prices...
A priori ce prix est hors frais de douane (15%) et hors tva , payables tous deux à la livraison
1440 X 1080 en fait c'est la résolution à l'enregistrement du format HDV , il est étiré en sortie pour atteindre les 1920 x 1080 réglementaires...
Merci pour ce premier comparatif , beau boulot! Exellent le coup du pointeur et surtout tres parlant . Alice , si dans les prochains tests...
Merci guy-jacques pour ton rappel sur le cheminement des signaux en hdv à la sortie des capteurs , il faut toujours garder à l'esprit ces...
C'est arrivé à quelqu'un ici ou c'est juste une boutade ? Parce que pour daniel222 c'est encore un peu tot pour tirer des conclusions. Wait...
Très probablement un problème de firmware pour la XE1 , les derniers doivent permettre de lire des dvd encodés en hd .
Tu a un début de reponse ici : www.genkosha.co.jp/vs/sp/200712/ Moi j'ai longuement comparré avec l'image de la XH-G1 , le gain en...
bernard 343 à écrit : Franchement, j'ai eu le sentiment que c'etait un cam qui se "cherchait" un peu, ni ceci, ni cela, bonne optique (grand...