Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ce comparatif MilPak . Effectivement le redimentionnement en 1440 x 1080 ne peut qu'avantager la XH A1 , si le 5D m2 est galère à...
nnikba , si tu peux poster dans un premier temps des vues fixes issues de la video dans differentes situations ca serait super pour juger la...
il m'est venue une idée saugrenue en lisant ce post , personne n'aurait entendu parler d'un bricoleur fou qui aurait tenté ce genre d'operation...
La seule difference notable , c'est l'apparition de 2 sorties composantes à l'arriere de la camera , une etant réservée à un ecran de controle...
La liaison composante est tout à fait apte à véhiculer le 1080 i issu de ta camera. La liaison hdmi qui s'affranchit d'une étape de...
Salut benoitm , moi aussi j'avais focalisé sur ces franges colorées apres mes premiers tests. Curieusement maintenant , ca m'a passé, peut etre...
JLH 37 à écrit : Par contre, d'un point de vue extrèmement pratique, j'aurai tendance à préférer un format d'image en 1920x1080 (avec une bonne...
Merci hola pour le lien , tres interessant . Si j'ai bien tout compris , l' appreciation de wolfgang sur la EX1 est mitigée , il attend une...
S'il est difficile de voir des differences entre les petites mono capteurs , wolfgang devrait plutot comparer une XH-A1 ( 3 capteurs "full...
Salut JLH 37 , Tres interessant cette discussion ,meme si je ne maitrise pas toutes les subtilités des modes progressifs , je me risque quand...
Un pc equipé d'un lecteur spécifique hd dvd , oui en interne ou en externe . ( mais ca doit commencer à etre dur à trouver) Solution encore...
Pour info on peut encore se procurer ce sampler en version hd dvd pour...2 euros 50 ! www.hdscape.com/pd_hdscape_hd_dvd.cfm
Caraibe : Si tu veux faire des comparaisons amusantes sur ton projo full hd , je te conseille de te procurer ce blu ray :...
C'est sur que les CA sont le serpent de mer de la XH A1 , ils reviennent regulierement faire parler d'eux Une fois qu'on a trouvé ses bons...
Si tu n'en vois pas , tu as de la chance , il est possible que des exemplaires soient moins touchés que d'autres, tu visualise ton montage final...
3° volet de mon petit test : Pour la prise en main , je ne peux pas comparer car c'est la premiere "prosumer" que je teste , j'ai zappé les FX7...
Pour mes essais , j'ai chargé differents presets , mais celui qui me plait le plus c'est le -3db de wolfgang , j'ai juste baissé un peu la...
Après 2 semaines d'utilisation intensive ( enfin quand il pleut pas) de cette camera , je livre ici ma modeste contribution d'amateur :...
steve 1 à écrit: Comme je me renseigne pour en acheter une, je suis les offres de pres, et il y a de grandes différences d'offres et de prix...
Heliogabale , Sur marseille je te conseille LL diffusion , c'est un vpiste , mais tu peux aller chercher directement ta cam dans leur magasin....