Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et puis accessoirement nous faire un petit retour sur les qualités de la camera elle meme ;-) Les seuls tests que j'ai vus -slashcam et...
Je trouve quand meme la démarche de canon un peu gonflée : Ils laissent entendre que les optiques que l'on associe aux capteurs 1/2 pouce dans...
Bin , là tu as quand meme un capteur 18 mp , en photo , meme avec le kit de base et en évitant la focale de 18 mm qui a trop d'aberrations...
Ahrgg ! c'est quel modèle et quelle année ? En tous cas c'est sympa de prévenir...
Bob Art a écrit: C'est aussi un Toshiba, mais de la gamme Qosmio, le modèle X500-10T qui ne figure pas sur le site de Thoshiba France. Il...
Test de la hpx 300 par adam Wilt : (c'est tout chaud) ProVideo Coalition.com: Camera Log by Adam Wilt | Founder | Pro Cameras, HDV Camera, HD...
C'est vrai qu'on a vite fait de toucher a quelque chose d'important , si tu veux je peux te donner mes reglages juste pour voir. Le diffuseur...
Salut Bdman , j'utilise un" - 3 db" legerement amelioré pour moi (vert legerement moins flachy) depuis des lustres et je n'ai pas noté...
Oui tu as raison, il y a un petit décalage dans les propos d'adam Wilt et la mire , surtout quand il présise "qu'on ne peut pas se douter un...
Salut caraibe, Pour juger de la difference entre des capteurs 1440 et 1920 je sais pas si une simple comparaison de photos apn est valable , il...
caraibe a écrit: Et je me demande si une EX1 avec un capteur 1440*1080 n'aurait pas était gagnante!!! seulement un petit doute... meilleure...
Et que penser des 2 tests de la XL H1 et de la XL H1A qu'ils ont fait , les mesures de définition évoquent carrement 2 cameras differentes alors...
Sur la fiche technique il est indiqué 3 capteurs mos full hd de 1/4 " , à mon avis ce sont les meme que sur la HDC- HS 300 , donc 3 x 2,1 millions...
Si j'ai quelque chose à reprocher au -3db de wolfgang , ce sont les verts qui ne sont pas tip top , chez moi ils sont trops foncés pour etre...
Bonjour , juste un petit retour sur ces franges colorées de la XH A1 : Je ne me suis toujours pas lancé dans le montage et j'utilise mon...
Salut Bdman , juste une precision : le 720p n'est pas réservé qu' à la captation: c'etait il y a peu encore le format privilégié des projecteurs...
Autrement il faut savoir que l'on perd un peu en définition verticale en utilisant le mode progressif de la canon XH-A1 ,pourquoi ne pas rester...
La réponse etait juste un peu plus loin : http://www.repaire.net/forums/hdv-avchd-etc/154556-walkman-gv-hd700e-un-petit-6.html
JLH 37 à écrit : Je t'avoue bien franchement que, d'un point de vue définition, les plans larges m'ont laissés un peu sur ma faim. Non qu'il ne...
MilPak à écrit: J’ai encore une Sony HVR-A1E, et je peux te garantir qu’en termes d’images, même en plein jour, c’est une autre planète (...