Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Rutobogo , Je souscrit fortement à la demande de jako : Si tu peux juste nous donner la réference de ton cable , ca serait déjà pas mal !:good:
Exellente nouvelle ! je commence à economiser :;-)
C'est d'autant plus idiot de n'avoir pas permis à ces cameras de filmer en 1080 50p que le fait d'avoir cette image tres stable et cet effet "3d"...
progressif a écrit : Salut cliper. Tu as peut être dû faire des essais avec des mires de définition, moi pas... Si on projette sur un écran...
progressif a écrit : Je rejoins guy-jacques, le fait d'être en 1440x1080 n'a absolument aucun impact visuel par rapport à du full HD : - Un...
renardm a écrit: avc-intra 25p 50p c'est du progressif ok mais avc-intra 1080i c'est quoi de l'entrelacé ou du progressif d'après ce que je...
Merci JMM , Confronté au meme problème que Bencou , je me suis rabatu dans un premier temps dans la lecture du guide de l'utilisateur ( 1096...
Caraibe : merci pour la photo , mais chez moi y a pas , je confirme ! pour ton lien c'est en fait un adaptateur fire wire 4 broches en 6 broches...
Salut caraibe, D'apres mes recencements il existe 2 types de connecteurs pour fire wire : La classique petite 4 broches comme sur les...
Ok , mais ca rentre dans l'ordi par quelle entrée ?
Hé oui , un pc fixe est toujours plus performant , c'est clair , je m'apercois dailleurs que ma phobie des tours me joue un sale tour : Après...
Salut à tous, Effectivement je sort mes montages en MPEG 2 pour l'instant , mais j'essayerai la metode baloub , c'est d'accord. Caraibe ,...
Salut caraibe , Oui j'ai concience qu'un vbr 50/100 c'est peut etre trop, mais l'ordi est neuf , y a de la place pour l'instant sur les disques...
J'utilise edius 6.01 depuis 3 semaines et au début j'ai envisagé d'arreter pour recommencer tout sur un truc plus facile d'accès , mais je me suis...
Les vibrations sur les lignes horizontales tres rapprochées de la panasonic me font penser que le fait d'activer le mode 50 p fait remonter la...
Salut à tous , D'apres l'article mis en ligne par toni1 , presque tous les camescopes ont un filtre neutre intégré, le fait qu'ils ne...
Salut Le Chat Errant , Merci pour cette précision , chez toi ca marche mais pour le réencodage on doit se limiter à 16 Mgbs , si j'ai bien...
Salut caraibe , Un peu déprimant ton test sur le seul logiciel qui traite le 50p , enfin merci de nous faire part de ces résultats cahotiques...
Pareil pour moi , si je compare la xh a1 et la 700 dans slashcam , ca rejoint mes observations : la panasonic est meilleure en définition c'est...
Olivier, tu dois confondre non ? , parce que là il y a quand meme un vrai test avec mires de définition et tests en basse lumiere , j'ai jamais vu...