Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour me rassurer ... Salut Maohi, Kai et Zoom. J'ai passé commande de la mise à jour de la 4.5 à 5 (49€ sans les frais de ports) le 2 mai, je...
rupture de stock j'ai commandé la maj edition dv 5 à 49€. Pinnacle Germany est actuellement en rupture de stock.C'était juste pour info, pour...
salut @ tous, je viens d'acquérir un graveur dvd +R/+RW NEC à 180€, c'est le modèle ND-1100A. J'ai seulement essayer des support Verbatim,...
Voici le lien où j'ai téléchargé les drivers qui fonctionnent parfaitement chez moi. http://clubic.com/d/drivers/25268.html en espérant...
je possède une radeon 9700 powercolor et je n'ai pas de probleme sous edition. config cm : asus a7v avec duron 700 c.a : dv500 (premiere...
Quelles sont les différences entre la Edition Dv et la classic ? La classic est elle plus allégée ou bien y a t'il de réelles évolutions par...
bonne initiative !!!!! merci à toi Nico94, c'est une bonne initiative. Je vais voir de plus près de quoi est capable ALAM DV et tous ces plugs....
JVC GR-DVX407 Re, ton camescope est DV-IN, voici une fiche détaillé de ton camescope :...
Salut nanarou 1) une carte firewire est suffisante tant que tu "traites" du DV, tu dois en trouver aux alentours de 200 à 400 Frs, (je te...
merci à cosmo2002 et G_Maurice pour vos conseils, le site est apparemment bien fait et instructif, celà va en plus me permettre de revoir...
salut à tous, je posséde un trv900, j'aimerais l'utiliser d'avantage et surtout utiliser les bonnes fonctions au bon moment, j'ai jetter un...
Il y a toutes les infos concernant les graveurs DVD à l'adresse suivante : Tests de Graveurs de DVD C'est un article de François Houssard, et...
il me semble que tu peux faire celà dans AlamDv1 ou Dv2 via 1 plug-in. tu trouveras toutes ces infos sur www.alamdv.com, le soft coute env 70€,...
merci pour vos infos et @+ Luch
salut, je recherche un soft qui serait susceptible de restituer de superbes ralentis/accélérations, disons nettement mieux que premiere....
salut Aha, Effectivement il existe des plugins qui donne a une vidéo un coté cinéma, tout particulierement CINELOOK de DIGIEFFECTS -...
merci à tous les deux pour vos réponses : on m'a également conseillé les accessoires suivants pour le s959c Bonnette Windjammer...
salut, je possède un TRV-900, et je souhaite m'acheter très prochainement un micro externe, car je ne peux plus supporter celui d'origine. J'ai...
salut domass, 1/ quelle était ton ancienne carte Asus 2/ il serait peut etre interessant de passer de l'ACPI à PC Standard 3/ moi je possède...
merci manuel