Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sinon, personne ne connaît un petit utilitaire pour convertir du mp3 vers du mp4 (avec une image en fond, mais pas obligatoire) ? MP32U.NET -...
Ben nan si je les "colle" le problème est le même : je devrais faire le rendu d'une autre vidéo de 30 H...
Oui, si on exporte uniquement l'audio sur YouTube, il nous dit de "convertir la vidéo à l'aide d'un logiciel de montage gratuit, comme Windows...
Nan je pense que j'arrive à moins de 2Go car je rend en 144p alors que pour le 10 000 c'était 480p... Et je suis bien en NTFS... En tout cas...
Sinon pour le 10 000 j'ai utilisé le format mp4 en 480p et il pèse que 188Mo... Pour le 100 000 je pensait plutôt au 240p voire au 144p... Mais...
>homero : Euh... ok connais pas :D
Nan, la durée n'est pas limitée sur YouTube, la preuve (on est bien loin de mes 30 h ridicules... :cry2:) : [media] Je pense que c'est Vegas qui...
@giroudf Tu n'y est pas du tout, c'est pour faire ça, mais jusqu'à 100 000 :D : [media] Et au passage, cher @ogt, les vidéos ne sont pas...
OUI ! Nan mais c'est un genre d’expérience enfin voilà... C'est un peu bizarre mais j'aimerais y arriver...
Salut tous le monde, j'ai un problème, et après moultes recherches, je ne trouve pas de solution alors je m'adresse à vous : J'ai une bande son...
Ben en fait je les ai stockées dans ma chambre donc alternance régulière noir/jour, la température ça devait être dans les 19°C en moyenne, et...
Bon bah voilà c'est fini voilà le résultat final : [media] Merci pour vos conseils, grâce à vous j'ai pu légèrement (je sais ce n'est pas...
Salut, J'ai eu le même problème par un temps (en particulier lorsque je lancait Skype). Il s'est résolu un peu tout seul, suite à une MAJ...
Salut, Je te conseille plutôt IFree Skype Recorder (téléchargeable gratuitement ici : Download - iFree Skype Recorder | Record Skype Calls). Si...
Salut ! Voilà comment procéder : >Clique sur le petit symbole "rogner" en bas à droite de ta vidéo, dans la timeline. >Une fenêtre s'ouvre....
Ouais mais j'ai mis un an à prendre les photos et puis je pouvais pas faire mieux niveau éclairage. C'est juste un détail, ça se voit pas trop...
On est d'accord que tu veut juste importer des vidéos déjà filmées hein ? Si c'est ça, procède de la manière suivante : 1 Connecte ton...
OMG non avec Vegas Pro 13 c'est pas possible, mais QU'EST CE QUE TU VEUX FAIRE AVEC DE LA 8K ??? x'D ooo
@looping27 en fait, j'avais essayé ce truc (une fois les photos assemblées, les coller pour faire une vidéo, puis appliquer un filtre de...
Ah c'est pas con :good:... Ne me servant que très rarement des scripts dans Photoshop, ce sera l'occasion d'apprendre ! Au fait, si quelqu'un a le...