Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'utilise PINNACLE studio 12 et j'ai réalisé un SVCD que je voulais faire circuler à des copains afin qu'ils puissent le copier sur leur PC mais...
merci je vous remrcie de vos explications mais je ne comprends pas à quoi peut servir ce cable s'il ne permet que des images en N et B. De toutes...
réponse j'ai vérifié aucun picot n'est cassé, peut être le cable est coupé, est-il intéressant (pour la qualité) que j'investisse dans un nouveau...
réponse c'est une petite prise ronde avec quatre picots et un détrompeur en plastique qui est indiqué S-V sur ma télévision et S VIDEO sur mon...
J'ai un camescope PANASONIC NV-GS500 qui a été livré avec un cable de connection SV mais lorsque je le connecte à mon téléviseur ou à mon...
J'ai pinnacle 12 ultimate et je fais des montages de vidéo et de photos, malheureusement dans ce cas là les photos sont moins nettes que lorsque...
Je suis possesseur d'un camescope PANA NV-GS500 et je souhaiterais améliorer la prise de son car j'enregistre des concerts d'un groupe amateur. Je...
effectivement le camescope est en Anglais mais j'ai trouvé un mode d'emploi en frnaçais sur le site PANASONIC Belgique et c'est nickel. Je suis...
Je viens d'acheter une PANA NV-GS 500 et je voudrais savoir ce que vous pensez du micro VW-VMH3E et de la lampe VW-LDH3E conseillés ? De plus...
recherche micro poue NV-GS 500 Le micro VW-VMS2E est-il compatible avec le NV-GS 500 ? Le micro vidéo Mic de digistore l'est 'il aussi ? que...
Pour trouver un NV-GS 500 Je viens d'en trouver un sur e-bay dans une boutique de Hong-Kong qui s'appelle Chinaart, trés sérieux . Pour la somme...
Bonjour, J'essaie d'encoder un film depuis 1 an. C'est le film de mes petites nièces, aidez-moi car elles seront mariées avant que j'arrive à...
Je ne sais pas faire pour ouvrir un post perso mais ma configuration d'ordi est un sempron 2600 et 1 GO de RAM, le logiciel est PINNACLE 9.4 et...
message mpegencoderlib.dll J'ai PINNACLE 9.4, depuis quelques temps lorsque j'essaye d'encoder un film, windows ferme mon logiciel en mettant un...
Problêmes avec studio 9 Lorsque j'essaye de créer mon film sur DVD le logiciel s'arrête au bout de 1 ou 2 minutes me disant que windows avait...
J'ai pinnacle studio 9, j'ai monté un projet de 2 h 15; J'ai choisi un tau de compression pour faire renter 141 mn sur un DVD, mais mon ordinateur...
Avec Pinnacle studio 9, je n'arrive pas à compresser un film de 2 h 15 sur un DVD, aprés lecture de votre forum, j'ai constaté que cela était...
Lorsque je lance studio 9 j'ai ce message " Les systémes graphiques et/ou audio installés sur votre ordinateur ne sont pas certifiés MICROSOFT...
Mon ordinateur plante pendant le calcul du film avant le gravage d'un CD ou DVD. J'ai arrêté mon antivirus, mon firewall, j'ai désinstallé NERO,...
j'ai trouvé d'occasion un PANASONIC NV-MX 8, quelqu'un peut il me renseigner sur ce camescope car je trouve plus sur le net de le documentation...