Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de ta réponse, Pour la date d'achat j'en suis sûr car je l'ai acheté avec mon ordinateur qui est de décembre 2010. Pour les logiciels...
Bonjour, J'ai acheté en 2010 et très peu utilisé FINAL CUT EXPRESS 4 sur mon IMAC, je l'ai donc désinstallé et laissé dormir dans sa boite....
FCP est je crois FINAL CUT PRO mais il est à 329 € ce qui est trop cher pour moi. J'ai FINAL CUT EXPRESS 4, une version ancienne de 2010, date...
Bonjour, Merci de tes conseils, je vais essayer de faire un enregistrement autonome sur mon H5 et le mixer avec l'image ensuite, mais j'ai...
OK, j'ai compris c'est sur l'échelle qui se trouve sur l'écran. Sur le mode d'emploi P 23 ils conseillent -12, je me place entre les deux ? J'ai...
Merci de votre réponse. Je vais aller voir ce livre Pour le réglage du niveau d'entrée, il semblerait que seul le potar de la tête XYH5 ait une...
Merci pour le lien de la doc mais je l'ai eu en format papier à l'achat de l'appareil. Vous ne connaissez pas de livre (facile) qui permet...
Je n'ai jamais essayé, est-ce que ce n'est pas difficile de faire coïncider les images et le son du H5 ? n'ayant pas d'atténuateur, j'ai baissé le...
Je commence à y voir plus clair, j'ai fait les réglages préconisés et désactivé le compresseur. Pour les micros utilisés, se sont ceux de la tête...
Merci de ces explications, j'ai trouvé les réglages préconisés sur le H5 sauf les crêtes, comment cela s'appelle-t'il en Anglais ? Pour le WAV 48...
J'ai lu la doc, je l'ai même relu ce matin, les explications sont sur l'usage des boutons, des programmes mais pas comment il faut s'en servir....
Je ne sais pas si je fais bien, mais je me sers du ZOOM pour remplacer le micro du LUMIX, c'est donc sur ce dernier que cela sature. J'avais réglé...
J'ai mis sur un pied près des musiciens le ZOOM puis avec un câble de10 m, je l'ai relié à mon LUMIX qui était au fond de la salle, j'avais déjà...
Bonjour, J'ai un LUMIX FZ 300 dont je suis très content pour la qualité d'image et je lui ai adjoint un enregistreur ZOOM H5 car je filme très...
Bonjour, Mon micro audio technica est le ATR55 Telemike, c'est un micro mono. En suivant vos conseils (à tous), j'ai fait deux enregistrements...
Bonjour à tous, J'ai lancé un sujet qui parait passionner, c'est super pour moi car j'apprends de vos "petites"disputes. Actuellement je possède...
en fait, je suis déjà allé sur le site de ZOOM mais je ne sais pas bien déchiffrer le descriptif de chaque enregistreur et je ne suis pas capable...
En suivant vos conseils, j'ai compris qu'il est préférable que prenne le son sur un enregistreur zoom indépendamment de l'image que je ferai avec...
Merci de votre réponse, déjà je sais qu'il faut de la stéréo. Maintenant si vous pouvez me donner un conseil d'achat, je voudrais de la bonne...
Bonjour, J'ai un LUMIX DMC-FZ300 et je souhaite acheter un micro qui se fixe sur la griffe flash pour filmer des concerts (amateurs) de jazz. Je...