Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ou via un disque dur externe ou une clé usb je fait cette opération mais en sens inverse portable pc vers mac
que dire à part que c'est du travail de pro qualité d'image ...decors....mouvement de camera...jeu des acteurs.. ce serait intéressant de...
Mouvements de la caméra elle même ou des sujets devant l'objectif ? dans les deux cas .. je n'ai pas eu ex1 longtemps mais ce qui est sur...
tout à fait d'accord avec jad 13 j'ai eu une ex1 et maintenant j'ai une hvx 200 dans les mouvements de camera le dvc pro hd prend nettement...
il y a ça je l'ai acheté tu a des tirs des impacts de balle des explosions des projections de sang etc... VIDEO COPILOT | After Effects...
tu a un batiment dans le val d'oise situé à aincourtc'est un sanatorium en ruine il te faudra une autorisation pour tourner j'y suis aller faire...
config 2008
peu être faire un rendu quik time dans final cut et l'envoyer après dans color le problème c'est que tu n'aura pas tes plans séparés
j'ai AE cs3 sous mac et pas ce problème l'enregistrement automatique est désactivé
peu être mettre les préférences de final cut à la corbeille Final Cut Pro: Comment Effacer le Fichier Préférences
en dvc pro hd c'est bien lister et transferer mais en dv donc sur cassette ce n'est peu être pas la même façon de procéder je n'ai jamais tester...
peu être que le tuto set extensions de ce site peu t'aider VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials & Post Production Tools
il y a ça aussi Tutorial After Effects
Artbeats - Real World Footage Effects Podcast
je me sert du 25 pn pour les ralentis autrement non car toujours un effets stroboscopique dans les mouvements de caméra en 25 p ; c'est vrai que...
c'est un tuto pour after effects... magix je l'ai connu à mes debuts dans le montage video depuis il a dû évoluer mais je ne connais pas ses...
AFTER EFFECTS CLAN.COM
en 720 50 p tu n'aura pas ce problème tu devais être en 720 25 p
même avec la mise a jour 3.02 il se ferme en cours de projet sans avertissement sous léopard !!