Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
même chose pour moi (hvx 200) le 720 50p et de temps en temps le 720 25 pn quand je veux un ralenti
fait une recherche sur le logiciel adobe ultra peu être
travail propre tu utilise quoi comme rail
Glidecam Demonstration Videos
c'est le point faible de xm2 j'ai eu cette camera il y a quelques années et ce problème la réparation étant faite pendant la garantie le sav ne...
beau travail sympa
j'ai essayé de tester les nouveau presets de color avec l'ancienne version ça ne marche pas :-) j'ai bien vu dans le descriptif qu'il fallait la...
là tu l'a en anglais j'avais le lien en français mais pour le moment je ne le retrouve pas Panasonic P2 Drivers Firmware and Utilities
color toujours en anglais j'espère que motion4 est plus stable car pour mon cas il se ferme régulièrement sans prévenir avec la version 3 et...
Create an Illuminating “Light Painting” Effect - Aetuts+
il y a ça Livre Les plans au cinéma - J. Vineyard, J. Cruz - Les grands effets de cinéma que tout réalisateur doit connaître - Librairie Eyrolles
VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials & Post Production Tools
je trouve l'idée intéressante ça m'a plus
l'ideal anthony c'est que tu t'inscrive dans un club de photo video là tu apprendra sans débourser un euro à part l'inscription et tu pourra...
il faut mettre les préférences à la corbeille Motion : principes de dépannage
pour qu'ils se retrouvent sur le mac après les avoir selectionnés il faut cliquer sur ajouter la selection a la liste autrement tu ne verra aucune...
oui c'est normal c'est le stabilisateur optique qui fait ce bruit à l'arret
associé au filtre audynamicsprocessor il fonctionne juste au debut de la lecture
je viens de regarder dans final cut pro le filtre y est aussi mais rien ne ce passe !!
avec hvx 200 de panasonic en 25 pn tu filme au ralenti à 50% de la vitesse initiale maximum j'ai un test ou deux pour voir mais pas utilisé dans...