Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu a mis le camescope en position lecture des vignettes et reconnu le camescope comme disque dur avant ouvrir fcp c'est impératif appelle moi...
le zero du clavier numerique pour avoir le son
"mon prochain film sera peut être moins... osé... (même s'il s'agira encore d'un film gore...rire) " te connaisant même dans un film à l'eau...
le satis SIEL-SATIS-RADIO du 20 au 22 octobre 2009 - Porte de Versailles - Pavillon 7.3
très beau travail aussi bien pour le son que pour l'image les plans camera bien choisi sur quel logiciel 3d avez-vous travaillé
beau court j'adhère :jap: les deux acteurs sont convaincants
j'ai fait ce tuto ça fonctionne ça sort un peu du cadre du repaire mais j'en profite pour poser une question car après de nombreux essais je...
Adobe - Design Center - Atelier vido
http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/205537-faire-tourner-particules-autour-dun.html
si tu fait de la retouche photo c'est pratique il faut simplement un certain temps d'adaptation utile surtout pour les détourages actuellement...
wacom c'est une référence dans le milieu des tablettes graphiques
"pour le materiel on a presque rien" oui !! mais il a des potes pour porter le matos :rolleyes: c'est bien assez lourd comme ça :-) surtout...
ce week end j'ai fait un petit reportage sur des collectionneurs de vehicules anciens france 3 est venu faire un sujet pour le journal régional...
je n'ai plus le logiciel de lecture des cartes p2 d'installer sur mon portable pc je travail sur mac avec hvx 200 mais je peu te confirmer "je...
là tu devrais trouver dafont.com
je recherche un centre de réparation pour une hvx 200 j'ai cassé une prise xlr en étant en déséquilibre je me suis retrouvé en appui sur le...
appuie sur le zero du clavier numerique pour faire le rendu ou sur le dernier symbole à droite dans la fenetre navigation
2009 juillet | ZEROABSOLU si tu va dans les archives tu vois les tutos
c'est en faisant des tests que tu pourra voir la différence ex: filme le même sujet en 720 50p et ralenti le de 50% dans ton logiciel de...
je ne connais pas illustrator mais j'ai fait un test illustrator cs3 et after effects cs3 sur mac j'ai enregistrer le fichier illustrator...