Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
helas non je le vois qd je regarde sur un écran. c'est pas comme la trame du bas que je ne vois +. Mais ce trait est comme le nez au millieu de la...
merci mais je capture avec studio 7 pas avec premiere et j'ai dejà vérifier les trames j'utilise la trame du bas. Merci encore @+
Bonjour à tous, Je travail sous Première 6 mais je fais mes captures avec Studio7 que je trouve mieux (Mon avis!). J'ai un problème de trait...
Salut à tous, je voudrais savoir si vous connaissez un autre bon titreur autre que title Deko et bien sure AF. Je voudrais faire des...
merci pour l'info
Bonjour, Je voudrais savoir si qq'un connais la différence entre c'est deux graveur. Autorise t'il tous les deux l'authoring ? Merci
Si qq'un connais ?? Merci :love:
qq'un à trouvé une solution au plantage de QT sous première 6 sous Win2000 Merci :help:
Je ne pense pas que ta PS2 soit compatible avec des DVD graver si tu veux la rendre compatible il faudra que tu y fasse placer un Puce. Mais ça...
oui c'st possible j'avais fait le test qd j'avais ma DC10+ maintenant bonjour le DV. ! Revenons à la question : Tu branche ton Cam. à la...
Merci Alain je vais faire le test et te dire ce qu'il en ai. As tu dèja eu le problème de la barre verte en bas de la video qui est...
salut Pulsar et Re Daniel, Pulsar merci pour tes infos très prèciseuses, j'ai fait un test avec tsunami vers 2.5437 que j'ai en 9000 KBPS et...
quelle marque ?? et prix si tu as ? Merci
Merci daniel, Pour les infos, tu as tout à fait raison sur le point de vue ou je me mélange les pinceaux entre le débit & la compression et...
A votre Avis quels sont les bon réglages pour faire un DVD d'une assez bonne qualité. avec Tsunami ou Ureal DVD Factory. Avec Ureal j'utilise...
merci à vous tous @+
merci mais moi avoir trouver @+
Merci
re Merci Jean Louis
salut tous le monde, sous premiere 6 les effets Quick Time ne veulent plus fonctionner alors qu'ils fonctionner avant même après avoir...