Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personne a de Solution ????
Alors personnes ne peut m'aider ???
Bonjour, J'ai un projet en Source DV que je souhaiterais encoder sous TMPGE vers 2.54.37. Le projet fait 21,8 Giga en DV soit 1,47 H. Je...
Je viens un peu au nouvelle pour savoir si qq'un sait comment faire pour Quick Time sous Premiere 6. Il plante exonérablement P6. Y a t'il un...
non je n'ai pas essayer je vais tester. Je le sais pour Studio7 qu'il y à une limitation hélas. En ce moment je test la capture avec Unlead Dvd...
oki j'y coureeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Merci :jap:
Merci pour l'info donc toi tu as le codec MS DV moi je ne l'ai pas. Je vais réinstaller DX8.1. Pour ce qui est du NTFS j'ai mon disque de...
la ps2 peut lire les vcd il faut bien sure avoir fait une modif (puce) dans ça ps2 puis ensuite tu télécharge sur le net un petit programme que tu...
merci pour l'info pas mauvaise ton idée de recaler la nouvelle capture sur les anciens fichier Première car j'ai déjà fait un gros travaille...
Voilà je suis un nouveau utilisateur de AF, et je m'en sort assez bien avec il est simple d'utilisation. Par contre j'ai un problème de codec...
helas non je n'ai qu'une sortie analogique sur mon camescope numérique et le reste en DV In/Out Je tourne en rond depuis quelques semaines pour...
je suis de ton avis bambi, est je préfére le DVD-R que le DVD+R sachant qu'il est plus compatible que le +R et que je n'ai pas envie de changer...
ok merci pour l'info
merci bort pour ta réponse mais fjansen à raison j'y avait pensé mais coté budget c'est pas top. De plus je précise que les montage que j'avais...
pas con comme idée, mais je préfere le faire sous informatique pour faire moins réel. @+
Bonjour, J'ai une DC30+ et une Studio DV. Avant j'étais sous Analogique maintenant en DV. Je souhaiterais pouvoir passer certains film que...
Bonjour, Je travaille sous Première 6 et AF4. Bientôt AF5 J'ai fait un générique de fin sous AF lorsque je l'ai transferé sous première pas...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si qq'un à dejà sous AF cette effet. Ou où trouver un source. Merci
Bonjour à tous, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un graveur DVD+R vu que c'est peut être le futur standard par rapport au DVD-R/RW Je...
Bonjour à tous, Voilà je viens de commencer à faire des petits effets sous AF4. Très sympas comme soft. Lorsque je génére mon effet qui ne...