Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, je travaille la vidéo depuis pas mal de temps sous première avec un petit passage sous ulead, je souhaiterais passé sous Vega 3 que je...
Merci Gourou pour l'info, mais le problème c'est que je fais bien DVD multiplexer en son PCM mais qd la compression est fini le son est inodible,...
Bonjour, J'ai première 6.5 en version Anglaise. j'arrive à faire mon export en MPG2 mais le soucis c'est qu'il me crée (pas tout le temps c'est...
Merci pour ta réponse qq'un a déja essayé l'hydravision D'ati ?? que vaut en comparaison au dualhead de matrox ? Merci
Bonjour à tous, Actuellement j'ai une G400 Matrox, je souhaiterais la changer pour une autre carte DualHead par contre je ne souhaite pas avoir...
oui c'est en transparence. ok pour l'info velocity
personne pour m'aider :help: :help: :help:
Bonjour à tous, j'utilise AF que depuis quelques mois d'abors le 4 et 5.5. mon problème. Je n'arrive pas à gérer la vitesse dans mes projets...
cherche aussi sur les moteur de recherche en tapant par ex fight.wav j'ai trouver comme ça des sons que je n'arrivais pas à trouver.
Alexx va faire un tour sur c'est sites peut êtres que tu trouveras c'est Bort qui m'avait donné c'est liens....
autant pour moi elgorab Sorry :jap: :jap:
Salut Samos99, pas eu le tps de te réponde avant. Pour les plugs que je cherche c'est le Panopticum Fire 2.0...
trouve un post que j'ai fait sur le forum. il n'y as pas de solution. Assez bizarre car suivant la machine XP ou Intel, Carte Pinnacle ou...
samos99 j n comprend pa ta question ?????? @+ :col:
oki doki j gif animator merci
Oui mais comment ? P.S Mille merci pour tes liens j trouvé mon bruit de projo @+
voila j'ai un gif animé, je souhaiterais le rendre transparent sous première et rien à faire. j'ai essayé fond bleu,blanc,noir,filtre ... je...
Merci Bort Pour les liens Sinon c bizarre car je n'ai n'y xp ni holy.. fx et tjrs QT qui plante. c pas grave j'ai trouvé un plug pour le...
Bort je ne suis pas d'accord avec toi sur : "c'est avec XP qu'il ne fonctionne plus (selon certain PC)" je suis sous W2k et j'ai m^ tester...
Question conne peux être mais je me mets seulement au DVD depuis peu de temps. c'est koi MULTIPLEXER ????? MERCI