Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, A la veille de changer de micro pour pouvoir monter en hdv, je m'interroge sur le fait de passer sur apple. Existe-t-il une...
Merçi pour ta réponse GEGE92. Je rentre de voyage d'été de Californie et toute la petite famille attend avec impatience : Alors c'était comment...
Je confirme. J'ai pris deux batteries sur ce site longue durée. Voyage en californie par forte chaleur et tournages intempestifs. Pas de problème...
Bonjour, J'ai un Sony HC3 et je compte monter en HDV avec Première Pro 2 sur XP. Je dois changer d'ordi car ma config actuelle rame lors du...
Depuis le nettoyage avec les cassettes cleaner Sony et que j'utilise des DVM63 (les k7 "HDV") j'ai quasiment plus de drops en enregistrement mais...
Une manière très efficace est aussi de fréquenter un célèbre site d'enchère. Vous trouverez des packs à très bons prix. Evidemment, si vous...
Bonjour, J'ai bien noté vos adresses pour les DVD. Merçi d'avance. Avez-vous des adresse similaires pour acheter des cassettes DV à des...
Comparatifs achat camescope HD Bonsoir, Si je compare ce site avec mon achat de l'année dernière sur le SONY HDR HC3E HDV que j'ai payé près...
Bonjour, Je trouve les cassettes Dv trop chèer en France ( prix + TAXES ). En cherchant, j'ai trouvé ce site : Globalmediapro eShop Le...
Mille Merçis, je cours essayer.
J'envisage l'achat en plus ou moins destockage d'une HDR-HC7E. sur le papier, elle semble offrir exactement ce que j'attend au...
Bonjour, Je travail sur Pp2 pro depuis deux mois. J'ai commencé les leçons d'Adobe mais je ne comprend pas comment on peut travailler un rush....