Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salutations J'ai fait ça rapidement et c'est une première , veuillez me pardonner pour les nombreuses erreurs :) une petite vidéo...
Je ne possède pas de site, mais si quelqu'un peut héberger les vidéos qu'il me contacte par MP Salutations
Bonjour Et merci pour le lien. Je l'avais déjà visionné, c'est ce qui m'a fait charger le logiciel. Ma demande concernait une vidéo expliquant...
ITIN et sa video d' utilisation Bonjour Comme beaucoup d'entre vous, je viens de découvrir le logiciel ITIN ( ainsi que les divers post à son...
Bonjour Un petit truc Le codeur Windows peut capturer les vidéos d'écran.
Un grand merci Superbe exactement ce qu'il fallait. Je vais paraître exigeant. Vous avez d'autres liens dans le même style(autre graphique...
Oui la première idée est bonne, mais je suis sur que l'on doit pouvoir trouver autre chose. Personne n'a eu déjà besoin de réaliser une tel...
mais c'est d'un chrono que j'ai besoin ou bien l'affichage du temps de défilement du clip en incrustation. Le but est de voir le temps pendant...
Bonsoir Dans adobe premiere . Ou trouver une fonction pour insérer en incrustation dans une vidéo sportive un chrono defilant au millième de...
Merci Quel logiciel utiliser pour la conversion en avi ???
Bonjour Nouveau , je viens par ce premier post vous demander un petit conseil . Je viens de charger la version Adobe Premiere Pro pour...