Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour la capture d'ecran tu peux aussi utiliser le codeur de windows Media Codeur
Bonjour :perplexe: Nous sommes certainement nombreux à mal maîtriser l'utilisation d'incrustation, cache et la couche alpha. Existe-t-il...
Bonjour Apres mes recherches sans grand résultat sur le forum. Voici comment j'ai réalisé un menu DVD en Boucle. 1. Créer en début de film...
Bonjour A quoi servent les fichiers d'exportation .aaf .edl?? Merci
Salutations Une petite manipulation faite il y a déjà un petit moment pour le même genre de montage. Tu charges ce petit logiciel ( très...
Bonjour Je viens de faire l'acquisition de Studio 9 et sa mise à jour 9.4 avec la Moviebox USB , pour effectuer le transfert d'anciennes...
De rien Ma modeste contribution Voici un logiciel permettant des changements multiples d'extensions, nom, numérotation de fichier. Lupas...
pas la peine je viens de trouver sur un autre site "Il faut aller dans "options des dossiers" (paneau de configuration au pire, sinon dans...
Merci Question basique est je te l'accorde, j'arrive à le faire dans d'autres applications. Mais la dans poste de travail impossible. Il est...
Bonjour comment proceder sous xp Merci??
Bonjour Pour effectuer des modifications sur la carte voir le sujet. D' IssaNissa page precedente. Concernant le zoom. Le programme...
Bonjour Le fichier doit se trouver dans le répertoire D'ITIN. Tu ouvres l'image que tu as créé et sauvegardé en acceptant : " il y a un...
Merci Le but final serait d'associer ce principe pour toutes les applications de jeux et remplacement de la souris.. J'aimerai pouvoir...
Bonjour Le logiciel existe déjà pour des applications à but d'entraînement pour les forces de l'ordre entraînement et éducation de tir (made in...
Bonjour Voici http://panneauxenbeton.chez.tiscali.fr/page2.html http://panneauxenbeton.chez.tiscali.fr/betisier.html...
Merci Ce matériel me semble intéressent. Distance possible entre le pc et la souris limité à 10 m. Lorsque tu clics tu déplaces donc le...
Bonjour Messieurs , Mesdames Vu dernièrement une application mettant en scène l'informatique et la vidéo. Explication Un vidéo...
Bonjour Il serait possible d'avoir un petit schéma simple, des connexions à souder sur les broches et leurs destinations sur un interrupteur...
Avant un crash de bidouille un petit renseignement s'il vous plait . En sélectionnant les broches du schéma du logiciel (RTS, CTS et DSR,...
Bonjour Félicitations Applaudissements et encore Merci pour votre utilitaire Monsieur Jean Claude Masson. Remerciements à toi "Déclics...