Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C 'était une analyse que je m 'étais faite, mais j'aurai pensé que sur ce genre de produit il y avait peut être cette option. Pour le Reset, pas...
Bonjour, je viens de récupérer en brocante une XM2 en état de fonctionnement, sans télécommande ni batterie. Juste le cordon et boitier...
Bonjour. Désolé, je n 'ai pas trouvé mon bonheur avec la fonction recherche et plusieurs manipulations avec le suivi de mouvement. Le...
:non: La notice n'est pas en Français.
Bonjour. Pour compléter et peaufiner l'utilisation très intuitive du contour shuttlePro, je recherche la notice en français qui semble être...
Bonne nouvelle au moins ça fait un heureux. Très content pour toi.
Bonjour suis preneur, ça pourra servir. Merci de laisser un tel en MP pour que je te contacte
Controle Midi Traduire les signaux d'une interface externe en raccourcis clavier Bonjour Certain doivent connaître mais n'ayant rien trouver...
Peu de retour de personnes ayant eu affaire à ce monsieur Allemand. Apres un tour des reparateurs parisiens, l’affaire « reparation »...
Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un ensemble complet préhistorique CANON EX1 HI8 avec la bague adaptatrice EOS VL, coup de cœur impulsif dans...
Et bien c'est une belle histoire qui dure, je serai curieux de connaître le nombre de téléchargement de ce magnifique utilitaire et de la vidéo...
Merci, je suis d'accord avec toi pour une configuration en sortie DVD. Mais la je désire garder une bonne résolution et diffuser la vidéo sur...
Bonjour Je viens de réaliser un montage incluant des vidéos photos. A la sortie j'obtiens un fichier final 2.63 Go pour 12 minutes de vidéo....
Bonjour Je viens de récupérer une télécommande de caméscope JVC compatible avec mon appareil. Elle possède à coté de la led un trou style...
Comment, on en parle encore!!! Je ne pensais pas en réalisant ce tuto (qui est mon premier) m'attirer autant de public. Merci à vous tous et...
Ton bonheur, la, tu le trouveras. PocketDivXEncoder
Il serait intéressant de pouvoir visionner vos montages réalisés avec ITIN lancez vous.
bonjour Je suis a la recherche du même genre de logiciel. Le premier qui trouve averti l'autre. Incrustation en direct de titrage...
Bonjour Où régler le temps d'affichage de la durée des photos que j'importe sur la timeline. J'ai plusieurs lots de photos à insérer mais...
Bonjour Apres des longues recherches je n'arrive pas a trouver. Je suis à la recherche d'un équivalent de cela soundboards ou bien des...