Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Aujourd'hui 1 août 2018, je viens de mettre DaVinci Resolve 15 en français (enfin presque tout en français), mais bon ne gâchons pas...
Bonjour, Cherche logiciel Micrografx Picture Publisher 10 à un prix raisonnable, très raisonnable. Contact 0668966598. Merci B.R.
Bonjour, Je suis à la recherche d'un caméscope Sony HDR FX 7e ou d'un HVR Z1. Pour un budget d'environ 1500€ pour le FX7 et 1700€ pour le Z1...
Bonjour, Merci pour votre prompte réponse. Hélas! Je crains que votre housse étanche n'entre dans mon budget. De plus ce matériel n'est pas...
Bonjour, Pouvez-vous m'en dire un peu plus. Son état, sa référence Ewa Marine et son prix. Avec mes remerciements anticipés. bjcr
inversions de scènes Merci beaucoup, Je suis vraiment nul, mais bon, la lecture du manuel et des aides m'a permis d'appréhender d'autres...
Bonsoir à tous, Peux-t-on sur Premiere Pro 1.5 inverser une scène? Par exemple avoir une scène avec un personnage qui marche en avant sur le...
:) Merci pour la réponse. J'ose abuser en vous demandant ou peut on voir ce matériel ?(dans la région parisienne). A la Fnac il ne le connaissent...
Bonjour à tous, Quelqu'un connait-il le trépied vidéo Sony VCT-D680RM ? Si oui, peut il donner son avis sur ce produit, notamment sur la...
Impeccable. Et merci encore. Mais on peut se demander pourquoi cette fonction a été supprimée dans la version payante. :)
J'utilise Scenalyser pour la capture de séquences vidéo et la création de liste de rushes. La liste de ces séquences vidéo comporte dans...
Plantage scenalyser adobe 6.5 Un peu mon neveu ! Idem pour moi. Solution provisoire pour moi: sélectionner le son à 32 Khz en DV PAL avec...
logiciel ITIN Pourrait-on dans ITIN, très pratique au demaurant, avoir comme embout non pas une couleur, mais une petite icône représentant un...