Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sony z7 Bonjour Lougo Tout d'abord, bienvenue chez les VA du repaire Avant la Z7, j'ai eu comme toi, une FX1. Excellente caméra, mais trop...
re effectivement, cette fonction, ne sert qu'à faire une mise aiu point précise , vu le fort grossissement et s'occulte automatiquement au moment...
Bonjour J'utilise rarement cette fonction, mais elle fonctione correctement sur ma Z7 Je ne l'ai pas essayé avec la carte, mais je ferais unesai...
bonjour quel choix de vitesse d'enregistrement doit choisir sur une Z7 - 50 progressif ou 25 Quelle différence y a til entre les 2, au...
bague nikon bonjour voir les bosher, ils sont trés sympa et rapide dans l'envoi Les Bosher - Camera Engineer a+ christian ps pour info,...
bague Bonjour La bague Nikon, m'à couté 200€ port compris, en février 2009 A ce jour, avec la livre qui à baissée, son prix à du passer en...
bienvenue chez les VA Bonjour Nicolas et bienvenue chez les VA Ton expérience de photographe nature et animalière te sera utile, pour accéder...
Salut Nicvil Voilà un bon début. Surtout que ce sont des passereaux qui ont toujours la bougeotte et pas facile à cadrer ... Tu es sur la bonne...
bonjour Alain J'ai la même configuration que toi, Z7 / Nikon La bague vient de chez Les Bosher Changement optique: prudence oblige , perso...
Bonjour à tous Après des semaines d’attente, j’ai pu enfin assister, vendredi dernier à la projection du film de Blaise, sur la jungle...
Salut Gericault T'es pas le seul dans ton cas...moi aussi je cherche ! ! ! si, j'ai des infos je te fais signe Mais apparement c'est...
bonjour Apatura Bizzare, bizarre ..normalement une fois que tu as saisi tes coordonnées...tu fais SAVE ENTRY...et ton petit drapeau apparaitra...