Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Festival de Cognin 2010 : prix du président du jury attribué à….. …..Philippe Parolini (Fifi52) pour son film « je me souviens »....
Bonjour Comme dit dans le titre je recherche un soufflet macro pour objectifs Nikon un vrai soufflet de chez Nikon, pas un de ceux vendu sur le...
Bonjour Si depuis l'annonce passée (12/2008) tu as trouvé un caisson étanche pour ta Z7, je suis preneur d'info et d'adresse merci christian
sony z7+bague Bonjour Chaque photographe ou vidéaste à souvent une marque de prédilection pour son matériel. Personnellement j'ai tjrs eu des...
Débutant] Présentation bonjour Angie j'avais suivi avec intérêt tes différents post sur le 'chat forestier" sur l'ASCPF, et je suis heureux...
Mr Fabre sur la chaine Histoire bonsoir Précurseur de la vogue des insectes au cinéma ce film d'Henri Diamant Berger de 1951, retrace la vie et...
Bonsoir à tous Peu de commentaires sur ces images de slow motion; dommage ! ! Gilles à le mérite de nous les faire découvrir, grace son Casio,...
" je me souviens" Bonjour à tous, Ce court extrait de "je me souviens" nous laisse entrevoir un excellent et prometteur film de la part de...
camouflage Bonsoir Tu peux peut être trouver une tente d'affut (made in américa) , chez les accéssoires pour chasseur, certainement valable...
bonjour Vertaco Si ça peut t'aider dans tes recherches, j'utilise le 529b de chez Manfrotto, pour la macro, mais il a l'avantage comme dit ci...
objectif Z7 Bonjour Lougo Pas d'expérience avec une Z7 et sony alpha, mais avec des objectifs Nikon: oui Je ne sais pas si les SONY sont...
un tés bon début Bonjour Franck De belles images , de la suite dans les idées et voilà : un trés excellent début.:bravo: Respecte les...
Bonsoir Christian et bonsoir à tous Je suis trés heureux que l'ami christian 34, se manifeste à nouveau, car ce vidéaste infatiguable, nous...
bonjour Gilles Comme d'habitude, je suis stupéfait ! ! ! Je te félicite pour ces nouvelles images de Gypaêtes, rares et intéressantes. christian
Bonsoir Stoian Avec une bague, pour objectif photo, plus question d'automatisme Tous les règlages se font manuellement.... Comme tu...
Bonjour Jean Pour filmer les insectes 2 possibillités s'offre à toi 1. Caméra à objectif fixe: avec ajout de lentilles spécial macro...
Bonjour Alain l'ensemble fonctionne impeccablement bien ! ! Passer du Zeiss au Nikon , se fait en qq secondes et là ....à nous le super télé...
Bonjour HDV46 Ce n'est pas une petite pierre que tu apportes à l'édifice avec c'est excellent film, mais un pavé dans la mare ou dans plutôt dans...
Salut Je suis également intéressé par le spider et j'attends impatiemment tes tests....sur l'engin bon week end du 1er mai christian
Salut C'est pas facile, la vie de reporter d'images ..Alors .....cours vite en louer une ..et tu seras sauvé......avant de te noyer dans le...