Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
MERCI beaucoup. Je suis allé voir les explications. Effectivement il s'agit bien d'une ou plusieurs séquences qui posent problème. J'ai été obligé...
Salut. OK pour l'info mais ça ne solutionne pas mes problèmes. Merci.A bientôt peut être si tu as une réponse.
Bonjour, Y aurait il qqun qui puisse répondre à cette question: Y a t il un moyen pour savoir à quel endroit et pour quelle raison STUDIO...
HFX Plus to MEGA Re -SALUT DV Je crois bien que pour la 2ème fois de la journée tu viens de me rendre un grand service. Je galère depuis 15...
Merci DV excuses si tu penses que l'on se répète sur le forum mais je suis un très jeune internaute ( 54 balais) et je ne sais pas encore très...
:help: Bonjour, Après avoir crée un FILM avec PINNACLE studio 9.4.3 et Gravé un DVD avec NERO puis crée des copies pour des amis, certains DVD...
plantage du rendu sur STUDIO DV a JCGRINI Re-salut. en effet j'ai eu le problème de plantage au rendu de mon film. De temps en temps mon ordi ne...
STUDIO 9.4.3 A JCGRINI merci pour tous tes tuyaux tu me sembles calé en ce qui concerne pinnacle STUDIO. je commence à pas mal me débrouiller...
menus DVD avec Studio 9.4.3 Merci à vous tous pour votre intérêt à ma question et plus particulièrement à JCGrini. Je vais maintenant étudier de...
Bonjour créateurs de superproductions PINNACLE. Ayant un problème avec la création de mes menus je souhaiterais avoir un conseil. Lorsque j'ai...