Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je suis passé en Windows 8 depuis peu, et lorsque je veux créer un fichier de mon montage vidéo, un message s'affiche " défaut...
Bonjour, coolyam, malheureusement non. J'ai pinnacle 16 depuis peu, je fais des essais, mais c'est une usine à gaz. Pinnacle 15 devait pourtant...
Problème capture d'images VHS ou SVHS Bonjour, je suis entrain de vouloir capturer des images VHS ou SVHS, avec la Blue box PN 401.60734...
Bonjour, Mon camescope est une Canon XHA1. Lorsque je regarde les images filmées sur mini DV, directement sur un écran HD en branchant le cordon...
Bonjour, je suis entrain de vouloir capturer des images VHS ou SVHS, avec la Blue box PN 401.60734 Pinnacle système, et un magnétoscope Panasonic...
Bonjour, Je viens de changer mon ordi, lequel est maintenant sous windows 7. J'ai Pinnacle studio 12 version ultimate, je souhaiterais...
RE Bonjour, je te remercie, je viens à l'instant même de transmettre le message. Effectivement il n'a pas le manuel. Merci encore et je te tiens...
Peux Tu Eclaircir Un Lanterne Terne Bonjour, Après avoir essayé de suivre tes conseils, il faut plus d'explications car menu/démarrer.....quel...
Bonjour, un ami avait construit un projet avec des photos et des vidéos. Il utilise PINNACLE 9.4.3. Il a perdu les images dans son projet, tout...
merci pour toutes ces infos, je vais me mettre au boulot. A+
OK Merci à + tard
pour l'effet celui de mission impossible m'irait très bien. Pour HEROGLYPH je pense qu'il est inclus dans le logiciel PINNACLE 12 ULTIMATE. Quand...
Re- bonjour, Il s'agit de la version 12 ULTIMATE. Merci
Bonjour, Au risque de poser une question déjà posée, y a t il quelqu'un qui peut me dire où trouver un effet de corde qui brûle genre MISSION...
Il est vrai que je n'ai jamais eu ce problème non plus. Ce que j'ai oublié de mentionner, c'est qu'il a formaté son disque dur, et suite à ça, il...
Bonjour, Un ami possède studio 9.3 avec le patch et a donc le 9.4.3. Il a le souci suivant. Lorsqu'il crée des titres tout va bien jusqu'au...
Banque De Son En Pleine Forme Bonjour, Ca y est j'ai enfin retrouvé la possibilité de lire et d'enregistrer tous les sons de UNIVERSAL SOUN...
Bonjour, Universal-soundbank, bruitages, sons et loops gratuits Voici le lien pour UNIVERSAL SOUND BANK. Merci pour votre aide.
Bonjour, J'avais l'habitude d'aller sur UNIVERSAL SOUND BANK pour sonoriser mes films. Il se trouve que je n'arrive plus, ni à lire les sons sur...