Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir. Je lis avec attention toutes vos remarques. Je suis toujours à essayer de trouver des solutions par déductions, mais sans succès. J'ai...
Par contre CrystalDiskInfo est payant.
OK j'ai vu ce que c'était. J'essaie et te tiens au courant
Je veux bien charger ce que tu me dis, mais ça sert à quoi? Est ce pour réparer le disque dur ?
Bonjour GGFX. Mes disques durs indiquent ceci. Disque C 161 GO Libres sur 279. Disque E mais on s'en fout 647GO libres sur 1.81. Disque F on s'en...
Me revoilà. Je suis allé voir si le pilote de IEEE 1394. était à jour, la réponse est OUI. J'ai réessayé d'importer. Toujours pareil.
Pour ce qui est du câble FireWire, j'en ai acheté un autre, et c'est pareil. D'autant que je te précise que sur l'ordi de mon fils on se sert du...
Comme je ne sais pas exactement depuis quand j'ai ce problème parce que j'étais en montage et qu'il n'y a que maintenant que je m'en suis rendu...
Pour Néro, je n'ai que le 8 qui me sert principalement à faire des copies ou des jaquettes.
Bonjour. Oui, je peux faire les captures en SD sans problèmes puisque j'ai un camescope JVC qui n'est pas en HD et Pinnacle effectue...
Je ne me souviens pas avoir changé quoi que ce soit, pour simple et bonne raison que j'étais entrain de faire un montage, et que lorsque tout...
OK mais alors que me proposes tu. Dis toi que si je pouvais m'éviter de formater, je le ferais volontiers. J'ai pris la décision qui n'est pas...
Désolé, je n'ai envie de faire perdre de temps à personne, j'en ai suffisamment perdu jusqu'à maintenant pour moi même. Si tu es un modo, je dois...
Bonsoir, ce n'est pas du tout ce que tu crois, mais simplement que j'ai tellement tout essayé, je suis allé voir plein de forums, j'ai désinstallé...
Importation dans studio 15 Bonjour, merci pour votre intervention. Malheureusement pas de restauration possible en date du bon fonctionnement. Je...
Bonsoir. Mon problème est assez compliqué puisque je l'ai écrit dans mon premier post, mon camescope réglé tel qu'il est avec le même cordon...
Bonjour, je travaille avec Studio 15 ultimate collection sous Windows 7. J'ai déjà capturé des vidéos provenant de mon camescope CANON XHA1 en HD...
Studio 15 et windows 8 bonjour, j'ai déjà fait des fichiers auparavant tel que je l'ai expliqué dans mon précédent message, et je n'ai eu aucun...
Studio 15 et windows 8 Bonjour, le message exact qui s'affiche est "défaillance d'exportation ( erreur de rendu )." Je pensais avoir trouvé la...
Studio 15 et windows 8 Bonjour, dans pinnacle 15 il faut cliquer sur créer un film, puis choisir "fichier" puis "paramètres". Je choisis "MPEG4"...