Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sinon, je viens de trouver un panasonic mx5 chez nomatica. Ce sont les seul à vendre ce truc, ss doute un modèle qui n'est plus au catalogue...
Je viens de trouver cette référence de camescope ds une boutique en ligne, visiblement un modèle qui n'est plus référencer chez panasonic. QQ1...
Vous êtes en train de me dire que le mini dv c'est pas bien. Qu'il faut lui préférer un format amené ss doute à disparaitre ? L'avis de...
Selon toi , la taille des D8 est un avantage. On disait déja ça à lépoqie des grosse cam d'epaule, mais tu ne crois pas que dans qq temps il n'y...
Autre question : comme vous le voyerez je n'ai pas selectionner de digital8. O, j'ai l'impression après parcour du forum qu'ils ont la cote!...
J'hésite moi aussi entre plusieurs référence. Le DS29 semble procurer une meilleur image. Tout les trst le confirme. Le DS30 pour 380 F de +...
Salut, Pourriez vous m'aider à choisir un camescope. J'étais au départ parti pour un Canon MV500 (ou 5001, 530i), mais le 530i n'a pas que...
Je dois acheter mon 1er camescope. Je compte monter mes film sur pc et les mettre sur cdr lisible depuis un lecteur dvd, si c'est possible!!!...