Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'allais y venir justement... la studio dv est en prix vert en ce moment à la fnac... Elle est à 380 F Selon le kit que je vais choisir...
Je suis entièrement d'accord avec vous sur le fait que 2 disque c'est mieux! Mais quand on en a qu'un et q'on n'a pas forcemesnt envie d'investir...
Quand je parle de fat32, je parle de la version apparue avec w95 osr2. (fat32x) Depuis cette version, la taille maxi d'une partition est de 32...
Je ne pense pas que le fait que les données soit sur des partitions différentes ralentissent l'acces aux fichiers. L'adressage des fichiers ne se...
Que mon swap et mes tmp soit sur des parttions différente de celle du système, cela n'a à priori pas d'incidence, au contraire. Je ne vois pas en...
Pouquoi 2 disques dur ? Dans mon cas, j'ai 1 disque de 80 Go, avec plusieurs partitions (façon linux!),: Une pour mes documents (NTFS) Une...
J'ai décidé d'essayer les logiciels en version demo pour commencer... Lesquelles sont les meilleurs pour un débutant ? Petite précision :...
Bonjour, Je compte acheter un kit pour montage video: carte IEEE + logiciels de montage + cable Afin de monter mes films, de les...
Les cam panasonic ont un mode photo PROGRESSIF, censé faire de plus belle photo (sur bande pas sur carte) que ceux qui n'ont pas ce mode !...
Et dans mon cas, je vais utiliser les k7 dv pour stocker des photos, vu que mon appareil ne posedera pas de carte. Cela change-t-il qq chose ds le...
Il est maintenant à 605 Euros... Tu avais hésité avec quel modèle ?
et bien moi c'est ce que j'ai tjs entendu dire au sujet du signal (pas de s-vhs si composite)Je crois meme que c'est expliqué ds les guides fnac!...
C'est déja pas mal x10 non ? Sinon mon choix pourrait se porter vers les canon, mais avec leur capteur un peu limité, je crois qu'il font une...
Je retrouve vraiment autant de ligne en reception hertzienne ? 576 lignes c'est théorique, mais j'imagine qu les lignes "bavent" les une sur...
Limite dans quel sens ?
Les K7 dv sont-elles de qualité comparable d'une marque à l'autre. Y-a-t-il du haut et du bas de gamme ? quelle différence ? un tas de question...
Dans tous les cas cla ne sera pas trop significatif, vu la résolution des images hertzienne
Je n'attends que ça... pour l'instant mon choix se porte + sur le ds30. j'ai aussi envie d'atendre les soldes de janvier pour esperer voir des...
Ben justement, il y a pas de différence ! Le peritel ça mélange le signal... mon s-vhs pour ma tv qui recoit en analogique ne sert à rien. par...
Archivage... diffusion.... Je suis un futur amateur pas équipé encore), heureux posséceur d'un mgnetoscope philips S-VHS ET. Quand je l'ai...