Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Marc, merci beaucoup pour ta réponse. J'ai la version 6.01. Je vais tester ta solution. Concernant le changement de framerate du projet,...
Bonjour, J'ai tourné en 1080/50i des vidéos qui sont dans un projet comprenant beaucoup de texte (qui sont des psd de photoshop). Je souhaite...
Bonsoir, Connaissez-vous des références de batteries génériques pour la 130 (ou les autres, c'est pareil hein ;) ) ? Merci ! :jap:
La réponse est ici : http://www.repaire.net/forums/camescopes-panasonic/249272-panasonic-avchd-reconstitution-de-fichiers.html :jap:
J'ai pas osé la faire. :mdr:
Ah ! Tu me soulages ! :D
Mais surtout, tu les sors d'où ces prix là ? Car tu parles bien de la AC130 à moins de 2000€ ? Tu aurais un lien à partager ?
Ce doit être inscrit dans le manuel. Caméscopes Numériques - Caméscopes 3MOS - HDC-TM900 -Mode d' emploi -France
Bonjour, Je cherche en location ou prêt un camescope type Panasonic AG-AV130 dans la région toulousaine. C'est pour un tournage plateau, en...