Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, en effet il est à contre-jour. Le lieu était très exigu (j'ai à ma droite, collé à moi, la machine qui "tapote" sur les chapeaux) et je ne...
Je viens de découvrir ça. J'attends les tests pour me faire un avis mais ça à l'air pas mal pour le prix.
Merci ! @Monsieur-Hulot : il y en a toujours un pour la sortir celle-là ! :D ;-)
Bon, j'ai longtemps hésité avant de partager ça ici, mais après tout, pourquoi pas. C'est un petit reportage que j'ai fait en Equateur sur la...
Bonjour ! La différence en basse lumière entre un SD700 et un x920 est-elle vraiment flagrante ? Je cherche à remplacer mon SD700 pour une caméra...
Bonjour, J'ai un SD700 qui fonctionne toujours bien mais que je trouve trop limité en captation de spectacle, surtout au niveau du piqué en...
Bonjour, je cherche à louer sur la région toulousaine une ou plusieurs caméras de type Panasonic AG-AC 130. Contact par message privé, merci.
:hello: Je ne pourrai pas venir malheureusement. Bon tournages !
Merci pour ces réponses ! Je vais voir si je peux venir vers Montélimar le 13/14, ça me permettra de voir des amis par là-bas ! :jap:
Merci Christophe et Yves. Vos interventions m'ont fait avancer. Donc, Christophe, tu utilises le même ordi pour le stream et l'enregistrement...
:hello: Personne n'a un petit avis sur les questions, svp ? :jap:
Bonjour, J'ai lu pas mal de sujets sur ce thème, mais je voudrais ici être sûr de mes conclusions et éclaircir quelques points. L'objectif du...
Bonjour, Ce sujet m'intéresse, j'ai lu beaucoup de choses là-dessus, et j'aimerais faire un bilan de ce que j'ai compris au niveau matériel....
En effet, tu as l’œil ! ;-) C'est tourné à Lauzerte.
Salut, J'ai réalisé ce clip (tourné très vite....) avec un K-500. Les plans sur pied son au 50-200mm, les gros plans au 18-55mm et les plans...
Bonjour, Je vends cet étui étanche pour caméscope : DiCAPac WP-D20 Il est neuf (retour de garantie). J'ai entre-temps acheté un GoPro, d'où la...
Bonjour tous, Voilà, j'essaye vraiment de passer sous Linux depuis quelques années, en vain jusqu'à présent. J'avais laissé tombé il y a...
Bonjour, Vous sauriez à qui je pourrais m'adresser pour être conseillé si vous n'avez pas de réponse ? Merci. :jap:
TYPE : Magnétophone à bandes MARQUE : UHER MODÈLE - options : 4200 Report Stereo IC ÉTAT : Occasion - Excellent état GARANTIE : non...