Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ces pistes !
Bonjour, Pour un projet vidéo, je dois simuler un matin d'hiver. La dernière chose qui me pose problème est de simuler un souffle avec de la...
OK, merci. Donc ça vaut vraiment le coup de la prendre chez eux : une petite économie de 120€ par rapport aux revendeurs en France.
Et surtout, la licence est-elle valable en France ?
On peut facilement passer à une version française depuis celle téléchargée sur ce site ?
Bonjour, et encore merci pour vos réponses. Je vais franchir le cap, et passer à la v8. Y-a-t'il un intérêt à acheter la version boîte plutôt que...
Merci pour vos réponses !
Certes. Je trouve un tableau comparatif entre workflow 8 et pro 8 seulement. Vous auriez un lien ? J'ai cru comprendre, de ce que j'ai lu de-ci...
Bonjour, J'utilise Edius Pro 6.01. Quel serait mon intérêt à passer à la version 8 (en profitant de la promo à 350€ jusqu'à fin avril) ? Quelle...
Merci. Par contre, en effet, c'est un peu c'est moins cher chez PBS.
Marc, j'ai une version 4 en boite, sais-tu si Grass Valley fait un bon prix pour passer à la 8 ?
Ça dépend si ton logiciel se sert de la carte graphique pour ses calculs (ce n'est pas le cas pour Edius 6 dont je me sers, si je ne dis pas de...
C'est justement pourquoi je lui dis de faire du monitoring des performances.
Et pour savoir à coup sûr d'où vient le problème, il te faut installer un logiciel de monitoring de performances (CPU, RAM et HDD)
Cela vient sans doute des débits des disques dur. Il faut soit mettre les rushes sur des disques différents (un disque par caméra c'est le top),...
fret6 @hfr pour ma part [IMG] [IMG]
BrisChri ? Comme l'ancien barbu d'HFR ?? [IMG]
Oui, les données dimensionnelles des capteurs et d'ouverture sont les mêmes ou très proches. Mais le traitement est sans doute différent avec les...
Pour faire de la 16D je pense ! :D
Pour vendre chaque année un bon nombre de disques de galas de danse, le public actuel achète à 95% du DVD, alors que je propose les blu-ray au...