Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup pour ces infos précieuses ! François, je ne savais pas que tu étais sur ce forum ! Je t'ai vu sur YT récemment ! ;)
Merci pour ces précisions. Je monterai mes projets UHD après un encodage en HQX alors. Existe-t-il un outil de Grass Valley pour faire ces...
Oui JB, mais je ne sais pas s'il est possible pour Edius de lire ces fichiers sans que j'ai à passer par un encodage vers du HQX (gain de temps et...
Oui, c'est prévu lors de mon passage en France cet hiver. Edit : je pensais mettre un SSD interne à la place du HDD qui passerait en stockage...
Le fichiers d'origine sont en h264.
HQX est le format natif d'Edius, avec son codec propre. Donc il devrait le lire sans aucun souci, en théorie. J'ai en effet un HDD, et en testant...
C'est bien ce qui m'interpelle ! J'ai fait quelques tests, en encodant un fichier en HQX fine, superfine, lossless. J'ai toujours des saccades en...
C'est fluide si je passe le projet en FHD, mais en UHD, non.
Bonjour ! J'ai effectué ces modifications, mais la lecture n'est toujours pas fluide avec des fichiers du GH5 en UHD 10bits 150Mbps. J'ai un Dell...
Je ne vois que le 823MHz chez Thomann. Tu aurais un lien vers les autres modèles, stp ?
En cherchant un peu, je suis tombé sur la marque Saramonic, qui d'assez bons retours, notamment les modèles TX9 qui sont dans des prix très...
Bonjour ! J'étais intéressé par ces t.bone, mais cette prochaine interdiction me refroidit... Il n'y a pas d'autres modèles dans cette gamme de...
Merci pour vos réponses. Je verrai bien sur place alors. J'essaierai de penser à vous en informer.
Bonjour, Personne n'a déjà eu cette expérience ?
Bonjour, J'ai une AG-AC130 et je vais partir tourner dans un pays où la fréquence est en 60hz. En réglant la synchro-scan à 1/60 (ou au plus...
Bon, ça s'est "résolu". J'ai rebranché mon second écran que j'avais débranché. Il était sur le port de la carte mère, donc lié à Quicksync. Ça...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec le décodage (je pense) des vidéos sous Edius 8. Voici à quoi ressemble mes vidéos dans le moniteur : [IMG]...
Merci Marc, c'est bien ce qu'il me semblait. En tous cas, je suis ravi d'avoir acheté cette version 8.2. Le nouvel outil de colorimétrie est...
Bonjour ! Est-il possible de faire qu'un texte suive un élément de l'image, sans faire image par image ? Merci !
Merci Gaston !!