Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous. Un petit retour rapide sur ce que j'ai pu voir sur la v10 par rapport à la v8 avec une utilisation "basique" ces quelques semaines...
Merci pour ta réponse. Non, ils n'ont pas étés trouvés par E10. Sais-tu dans quel répertoire ils sont et comment ils sont nommés ? En effet,...
Bonjour, Comment faire pour retrouver nos presets d'effets personnalisés pour les avoir dans X ? Je suis passé de 8 Pro à X WG. Merci ! Edit :...
Merci pour cette réponse. Mon processeur est un i7 8750H, donc il est compatible à priori. Si je comprends bien ce que tu dis, si j'upgrade vers...
Merci pour ces infos. Va-t-il y avoir une promo pour ceux qui sont avec la 8 ? Aussi, si je télécharge la X, je peux l'installer à côté de la 8 ?...
Bonjour à tous, Je vais faire une projection du premier épisode de mon documentaire dans le cinéma de ma ville (capitale d'un petit pays...
Bonjour, Alors, dans OpenDCP il y a une option d'import "multicanal" et ça fonctionne très bien (testé dans le cinéma aujourd'hui). Donc non, ce...
Bonjour, Je souhaite faire un DCP avec OpenDCP, et dans les différents tutos que j'ai vu, ils disent qu'il faut avoir des fichiers mono droite et...
Bonjour ! Merci pour vos encouragements et réponses ! J'étudie tout ça sur mon (petit) temps libre (en plus de l'aspect technique). Je reviendrai...
C'était une boutade. Je ne cherche pas à contourner la législation, absolument pas, bien au contraire ! Mais ne soyons pas complètement hypocrites...
On peut fermer internet alors !
Bonne idée, je vais me renseigner. Cela dit, si je prends mon cas, je poste mes films sur une plateforme ou une autre, je n'y vois pas de soucis...
Dans ce cas, il suffit de se mettre en relation avec l'auteur pour s'assurer que c'est bien lui qui poste le film. Il y a la possibilité sur...
Ce sont les auteurs qui, comme moi, mettront leurs films sur la plateforme, donc en connaissance de cause. Je ne vois pas où serait le problème de...
Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un collectif de réalisateurs, d'auteurs, de documentaires afin de créer une instance Peertube dédiée à la...
Où je vis il y a un système sans abonnement pour l'électricité aussi : une borne où on recharge, du pré-payé encore une fois. Et je pense qu'il...
- J'ai un chargeur solaire que j'utilise le plus possible pour mes batteries. Je suis encore dépendant du réseau électrique, mais j'ai des amis...
Bonjour, Ces histoires d'abonnement, c'est quand il n'y a pas d'autre choix, d'autres alternatives qu'ils sont utilisés. S'il y a une alternative,...
Bien évidemment. Je posais juste la question pour savoir si Edius était vraiment à la rue maintenant car je ne suis pas les évolutions des autres....
Bonjour ! J'utilise Edius professionnellement depuis de nombreuses années. Qu'est-ce que vous voulez dire par "...a ensuite été largement pris de...