Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je cherche des livres d'occasion, qui encombrent vos étagères, sur la production audiovisuelle, les documentaires, le son, l'image, la...
Je comptais sur l'individualisme pour ne pas qu'ils se partagent les codes d'accès (la plupart des gens ne veulent pas donner leurs mots de passe)...
Voici comment je fonctionnais. J'avais créé un site web avec Wordpress et une extension de webcommerce. Dans le menu de mon site, il y avait un...
Bonjour Jean-Pierre, Une solution peut-être est de vendre un accès personnel à un site internet avec la vidéo en streaming. J'avais fait ça pour...
Après recherches, et déception du fait que les pièces détachées pour monter une tour sont en rupture partout sur mon île, je pense partir sur ça :...
Dans les recommandation mimimales, Edius nous dit Est-ce que cela veut dire une carte dédiée ? Ou le chipset Intel peut faire l'affaire ?
Oui, oui. 4k 10bits 4:2:2 du GH5. Je monte depuis 3 ans avec ça. (2 docus et une multitude d'autres projets) Je n'ai pas l'intention de changer...
Bonjour, Merci beaucoup pour ta réponse. Où as-tu eu cette donnée ? Là, je bosse avec un i7-8750H, le score est de 10181 et ça fonctionne...
Ou alors un i7 1065G7 / 8Go / GeForce MX230
Bonjour ! Je vais avoir besoin d'une 2nde machine pour faire tourner Edius X. Elle servira principalement à du dérushage et prémontage. Les...
Bonjour, J'ai trouvé la réponse : Exporter la liste des marqueurs, puis l'importer sur la nouvelle séquence. Mon intérêt : Je monte un docu avec...
Bonjour, Est-il possible de copier les marqueurs de séquences pour les copier sur une autre séquence ? Merci !
Oui, l'idéal serait d'arriver à une solution totalement OpenSource. Je pense essayer Cinelerra-GG sur une VM avec Mint (c'est assez compliqué...
Bonjour ! Je déterre un peu le sujet car les logiciels pro OpenSource (donc on élimine Resolve) étaient (sont ?) toujours un peu à la traine mais...
Bonjour, J'utilise EX WG et j'ai une "nouveauté" qui me dérange beaucoup dans ma façon de travailler, et je ne trouve pas comment y remédier....
Bonjour à tous ! Je souhaiterais vous présenter mon documentaire, qui est une série de 3 épisodes, sur l'indépendance du Vanuatu, "Stamba blo...
Merci ! Je vais devoir partir sur le terrain mon autre laptop moins puissant, donc la v10 ne passerait pas.
Bonjour. Je me permets de reposer ma question. Merci !
J'ai un portable Dell G5 5587, i7-8750h, 16Go RAM, GTX 1050Ti.
Une question, en passant : si j'ai installé ma v8 (pro) sur une autre machine, est-ce que je peux toujours m'en servir, même avec la v10 WG...