Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je m'apprêtais à donner de mes nouvelles : j'ai eu des instructions (pour une fois claires de la part de Pinnacle) J'ai donc tout refait...
Bonsoir, Tu ne vas pas être surpris par ce qui va suivre !!! Donc, me voilà avec un beau PC tout neuf !!! Intel Core Duo Q 9300, 4 GO mémoire...
Bonjour, Mon mari en a eu marre de me voir m'énerver, désinstaller, réinstaller etc... un nouveua PC est arrvié !!! mais avec VISTA. Je...
Bonsoir, Petite question complémentaire : pour réinstaller studio 9, je suis obligée de passer par 7 & 8 puisqu'à chaque fois j'ai eu desmises à...
Bonjour, J'ai procédé ainsi que tu me l'as indiqué : - désinstallation studio 10 sans passer par regdelet, réinstallation, essai à chaque étape,...
Merci. Je m'absente pour 1 dizaine de jours, je donnerai des nouvelles. A +
Merci. Lorsque je vais dans windows update du menu démarrer... etc, rien ne se passe !! Excuse moi, mais que dois-je tester après avoir...
Oui, j'ai bien remis la mise à jour studio 10 que j'avais avant. J'avais aussi désinstallé studio 9 mais je l'ai réinstallé ainsi que sa mise à...
Bonjour, Je reviens avec un nouveau problème. Depuis mes derniers messages, j'ai réalisé 3 films correctement (en créant des fichiers AVI avec...
9Oui, c'est juste la création qui coince et, effectivement, en faisant le projets sous 10, puis en le fractionnant en 6 fichiers AVI que je...
Enfin ! Plus de question. Avec studio 9, ma création de film s'est déroulée sans problème. Un grand MERCI pour toutes ces réponses. A +
Effectivement, c'est ce que je vais faire. Merci
OK je réinstallerai quick-time. Oui, studio 9 fonctionne avec de nouveaux projets. Je vais être obligée de le reconstruire dans 9 si je veux en...
Bonjour, J'ai recherché les codecs, j'ai désinstallé ceux qui étaient avec quick time (il ne fallait peut-être pas), j'ai installé VLC (il s'est...
Bonsoir, De retour chez moi (pour quelques jours), j'ai désinstallé proprement studio 10, regedelete, suppression fichiers temporaires... (en...
Bonjour, Oui, j'ai reconverti en AVID-DV avec Super un rendu AVI-DV de studio qui a bien fonctionné et pas d'image (tout était bien coché selon...
Bonjour, De retour (très court), j'ai suivi tes instructions : - j'ai fait un fichier MPEG ainsi que tu me l'as conseillé avec mon film (sans...
Un dernier regard sur mes mails. Effectivement, je n'avais rien compris (désolée) Je travaillerai donc comme tu me l'indiques, à mon retour, et...
Bonjour, J'ai essayé de créer disque (sans gravue immédiate) en MPEG2 (après avoir renommé mon projet) et malheureusement, le résultat est le...
j'ai loupé une partie de l'avant dernière phrase, je vous lais dire : si je perds le menu en récupérant le fichier VOB, je ne tenterai pas...