Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Merci pour cette réponse. Je fais cette opération avec le CD d'installation (suis d'ailleurs étonnée qu'il n'y en ai qu'un alors que...
Installation studio 12 sur Vista Bonsoir, Je m'en doutais ! l'installation de studio 12 Plus ne se passe pas bien du tout. J’ai donc un PC tout...
Bonjour, Me revoilà après plus de 3 mois de silence !!! Il s'est passé des choses depuis : mon camescope est tombé en panne. Il a été rapidement...
Où sont exactement les fichiers auxiliaires car j'en trouve qui à mon avis, ne sont peut-être pas de studio ? J'essaierai le Chat du forume...
Suite problèmes gravure Bonjour, De passage 3 jours devant mon PC avec >Pinnacle et pleine d'espoir, j'ai reconstruit un projet. J'ai...
GRANDE NOUVELLE Je viens de réussir à graver un projet complet !!! Qu'y a-t-il eu de changé ?? J'ai fait autant de fichiers AVI que j'avais de...
Effectivement, je peux essayer. Non, je ne suis pas allé plus loin (dans les messages précédents, je t'avais indiqué que, par je ne sais quelle...
J'ai écris directement à Bertrand. Autre chose, j'ai retenté une création de disque après avoir dsactivé la fonction UAC mais j'ai eu "échec de...
Quelle gourde, je suis ! En mettant RHINOP, je me suis rendue compte que j'étais déjà inscrite depuis longtemps (j'avais certainement déjà...
OK, je vais tenter cela rapidement. Merci, je vais recommencer pour m'enregistrer sur le forum
Oui, c'est bien comme cela que j'ai procédé. Je n'ai pas mis de pseduo mais mon nom : Claudine FRAMERY puis mon adresse email comme demandé....
Bien, je n'arrive pas à me loguer sur le forum. Je me suis inscrite, j'ai reçu le mot de passe et ai cliqué sur le lien, j'ai remis mon email et...
Tu es super !!! Pour le moment, j'ai préparé mon "laïus", je me suis inscrite mais apparamment c'est un peu long avant que j'aie le droit de me...
Encore un tuyau. Je suis allée sur le site Pinnacle, j'ai cherché un peu partout mais je vois pas où accéder pour trouver le modérateur....
Non, je nesavais pas qu'il y avait un modérateur chez Pinnacle. Je vais voir tout de suite comment procéder car c'st vrai que c'est dommage...
Merci pour toutes ces précisions, mais malheureusement dans mes CD, je n'ai pas que Vista. Ce sont les CD du constructeur avec les logiciels du...
Oui, j'ai installé sur mon vista la mise à jour 10.8 Je ne peux même pas faire une fichier AVI-DV, studio se plante et plante tout (obligé...
Merci. J'ai pensé à une autre solution : je récupère mes fichiers avi dans windows movie maker ensuite je crée mon DVD avec le logiciel...
Les musiques sont les musiques proposées par Studio (créer une musique de fond) J'ai repris ce petit projet, ai enlevé la musique : idem, Studio...
Oui, j'efface bien les fichiers temporaires. J'ai fait un projet de 1minutes avec 2 titres et musique sur les 2 titres. J'ai lancé la création...