Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui effectivement Caraibe je ne m’étais pas penche sur ce modèle. Il dispose de 3 capteurs BSI et d’après le test il est assez performant et...
Oui tu as 100 fois raison j'ai pu le constater avec cette video. Je savais que le zoom optique freinait logiquement d’ailleurs l'entree de la...
J’étudie l'achat d'une 2eme camera en complément de ma Panasonic HC-X1000. Je souhaite un véritable complément et donc pas question de rester sur...
Les oiseaux que tu as sur ton 2eme rush sont les memes que j'ai filme. Pour indication ce sont des mésanges charbonieres. Mésange charbonnière —...
Non Girouf je n'ai pas de Gopro ni d'autres cameras (pour l'instant) que la HC-X1000. J'ai vu sur sa fiche technique que la HDR-CX900E pouvait...
Si vous n'avez pas besoin d'une 4k la SONY HDR-CX900E est un bon compromis avec un capteur 1 pouce et un prix encore assez abordable surtout...
Merci pour vos retour. C'est la premiere fois que je film des animaux et ce type d'exercice est très exigeant en matériels, en reglages et en...
Votre projet dans la time line est il grisé (en bleu) ?
Si vos prises de vue sont en 25 p la conversion en 50p ne devrait pas apporter d'atouts supplémentaires a part une augmentation des fichiers en...
Bonsoir jakovideo, j'ai capte un plan a 1/1000 et un autre a 1/1500, mais la lumière extérieur avait déjà baissée et les plans étaient trop...
Suite aux divers conseils reçus j'ai pu réaliser ce petit rush. Malheureusement, aucun mamifere volant n'a voulu se présenter devant ma magnifique...
Oui pour la Pdf je suis d'accord, je vais certainement utiliser mon zoom optique en X8 ou X10 donc je fermerai un ti peu l'iris (2.0 ou 2.2) car...
Merci Giroudf pour ce cours de photo qui pourra certainement aider beaucoup de monde mais pratiquant la photo depuis 25 ans (dont 5 ans en pro) je...
Ah Oui !!! :good: La c'est beaucoup plus claire ! Mais en pratique, sachant que mon IRIS peut se regler entre 1.8 et 11, si je le ferme a 5.2...
:weird: Comme disaient l'avocat des Inconnus avec leur sketch de Monsieur Gendrin ... au moment de presenter la facture :!!!: ... La ! c'est...
Oui Girouf, la je suis bien d'accord ! Sauf que .... Iris ferme ca veut dire lumière qui entre sur le capteur plus difficilement ! Bon ! La !...
Bonjour, je dois filmer plusieurs oiseaux (une 40aine) qui ont l'habitude de venir se nourrir dans un sac suspendu a 3m de hauteur. Ils se...
Oui je suis bien d'accord comptesupprime20181127, je capte a 98% en 50p aussi, mais je vais certainement ralentir a 50 ou 75% et utiliser une...
Effectivement en fin de film le vent a tourne et la neige est venue se poser sur le pare soleil, mais j'ai trouve cela assez original et exclusif...
Merci comptesupprime20181127 pour ta réponse. Effectivement, lorsque j'ai installé le trépied j'ai lancer la camera en mode iA et le rendu dans...